LA GUERRE EST OUVERTE !!! -dg MERCIER envers dg NASHVILLE
Auteur
Sujet: LA GUERRE EST OUVERTE !!! -dg MERCIER envers dg NASHVILLE Mer 12 Sep - 8:08
assez c'est assez....
apres quelque discussion avec le dg gagnon de nashville... Nous trouvions tres drole le fait que le dg gagnon croiyait que son equipe etait la meilleur de la ligue....
apres quelque bonne ou douteuse transaction de sa part... il est vrai que nashville sera une tres bonne equipe... sauf que le dg gagnon a piquer directement le dg mercier dans une conversation....
Le dg mercier disait comme quoi nous etions booster a lidee de commencer al saison et de les battre... et la replique du dg gagnon fut :''tu es booster mais pas ton equipe''
il nen fut pas plus pour ouvrir la guerre... le dg gagnon croit sen aller ''a walk in the park'' directement a la coupe LFHS ? et bien non... il va devoir retrouver les flames sur son chemin...
Aussitot dit aussitot fait... les flames ont proceder a une echange en allant chercher un defenseur de premier plan...
c'est alors que phillipe boucher s'amene a calgary....
et pour vous annoncer que des discussion plus ou moins serieuse sont en cours pour un gardien de premier plan egalement !!!
TIENS DG GAGNON !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LA GUERRE EST OUVERTE !!! -dg MERCIER envers dg NASHVILLE Mer 12 Sep - 21:52
Incroyable mais bon, je vous jure que le Dg Calgary ne dit pas la vérité. Premiere des chose ce qui la facher s'est la transaction avec Ottawa qui amène SerGei Zubov à Nashville. Le dg Mercier n'a pas accepté et il s'est faché en me disant tu veux la guerre tu vas l'avoir. Je lui ai dit je ne veux pas la guerre je veux la coupe. Peu importe Nashville ira tres loin en série et le Dg Gagnon assumera ses propos. On voit que le Dg Calgary change les propos des discussions pour mettre çca à son avantage. Imaginez si ses joueurs trichent comme lui le fait avec la parole.
Il est le seul a parler de booster et il restera le seul à vouloir etre booster car Nashville sont chargé à bloc et ils nont besoin de personne pour être bosster.
Nashville est une équipe compétive et le Dg Gagnon sait qu'il y a dautre équipe de tres au calibre dans la ligue le dg Mercier s'en tete probablement que Nashville et Calgary sont seul en tête mais Joe je tasure il y d'autre bon club mon grand.
Dernierement je vous souhaite une bonne saison et je vous assure que nashville sera pret des le début de la saison. En passant les Dg qui sont en reconstruction sur leur msn SVP des offres un peu plus sérieuse svp.
Admin Admin
Sujet: Re: LA GUERRE EST OUVERTE !!! -dg MERCIER envers dg NASHVILLE Jeu 13 Sep - 0:35
daccord pour les offres...svp surtout ce message s'adresse au dg wild
hihihihihi sans rancune
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA GUERRE EST OUVERTE !!! -dg MERCIER envers dg NASHVILLE
LA GUERRE EST OUVERTE !!! -dg MERCIER envers dg NASHVILLE