LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

esti colisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

esti colisse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: esti colisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   esti colisse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:27

Mon Msn est toujours down fait chier en sale .

voici ce que ye ecrit dans la petite fenetre qui aparait quand j'ouvre lordi

YOU CANNOT SIGN TO WINDOWS LIVE MESSENGER BECAUSE YOU ARE USING AN OLD VERSION OF WINDOWS LIVE MESSENGER.

NOTE: TO UPGRADE WINDOWS LIVE MESSENGER , YOU NEED TO LOG ON TO THIS COMPUTER AS A LOCAL ADMINISTRATOR

c'est exactement sa kil est ecrit .

je comprend pas ce colisse de message la !.

Comme je tai expliquer , mon ordi l'annee passer , j'avais beaucoup de virus a cause de mes jeunes .

Donc jai refaite lordi de A a Z (en anglais ) .Quand je part lordi , le technicien ma installer 2 compte 1 sa dit Steve safe (cest celle la que je utiluse pour aller sur windows . L'autre cest un compte kil ma faite pour downloader des choses .Sauf ya installer un mot de passe comme nom de utilisateur .

Le probleme cest que ce criss la ye disparue , donc le mot de passe jle connait pas , donc je peut rien downloader (example nouvelle version de msn 8.0 ) .Et vue que mon esti d'ordi me demande de upgrder mon msn , ben la je suit fucker .

Si ya de koi je peut faire pour corroger la situation svp me l'expliquer etape par etape .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: esti colisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   esti colisse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:14

le probleme c'est que ta fait affaire avec un gars qui connait rien...

bon maintenant... ton probleme c'est que ton compte n'est pas administrateur de la machine...

il faut absolument reussir a te logguer avec lautre compte. moi jai un logiciel qui peut changer le mot de passe administrateur sauf quil faut demarrer avec un cd rom dans ta machine.

si dici demain soir tu reussit pas a trouver le gars laisse moi savoir et on pourrait peut etre s'arranger pour que jaille te voir lundi soir ou quelque chose du genre pour que je tarrange ca... car sinon tu va etre pogner pour remonter ta machine au complet !!!

pas sur que tu veux faire ca encore...

laisse moi savoir..

quest ce que tu as comme windows ? XP ?
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Windows   esti colisse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:39

Hey ecoute sa serait telement nice de ta part , je connait vraiment personne pour arranger mon probleme .

Jai Windows Xp Profesional version anglais .

je peut te laisser mon celulaire et ont ce contacte pour que je te laisse mes coordonnées.

Moi Lundi matin jva jouer aux golf je serai de retour chez moi vers 3 heure.

mon cel : 514 -796-8510

Ps: jte donnerai quelque chose pour ton derangement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esti colisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   esti colisse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

esti colisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1