LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!!

AuteurMessage
Admin
Admin

UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!! Empty
MessageSujet: UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!!   UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:49

BONJOUR !!!

Je veux simplement vous dire et vous souhaiter un bon debut pour cette 8ieme saison… et ma premiere saison a la barre de cette ligue….

Je souhaite rester en place longtemps… et surtout developper avec vous… mon travail ici n’est pas de mettre des DG a la porte mais bien de partir ca en grand avec vous…

Une bonne participation de votre part ne fera qu’augmenter le plaisir que j’ai de passer 4 a 5 heures par jour a repondre a vos questions et developper le tout !!!

Par contre, evidement en tant que commissaire de la ligue j’ai un devoir envers les DG qui participe ici et c’est de garder un niveau interessant pour eux… donc evidement des departs seront a prevoir selon l’attitude de tous et chacuns

Je n’ai pas eu le temps de tout faire ce que je vous avais promis dans cette ligue… ligue junior a cause de farm pas assez garnit… calendrier pour chaque team … manque de temps.. etc… mais je crois que nous sommes partit dans le bon sens et ca va continuer…

MAINTENANT PLACE AU PLAISIR ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!!   UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Merci à toi Jon et bonne saison à tous !

Je souhaite vraiment que cette ligue reste intéressante. J'y suis dg depuis plusieurs années (cette ligue est recussité une fois) et il faut que ça continue !

Alors attention aux Panthers dans les prochaines saisons car le meilleur est à venir !

YYYAAAHHHHOOOOUUUUU !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!!   UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

Moi aussi je suis là depuis aussi longtemps que Rich et je trouve que la ligue est sur une très bonne voie. Elle a effectivement failli disparaître, mais aujourd'hui elle est plus en vie que jamais.

J'ai aucun doute que tu travailles très fort pour apporter encore plusieurs amélioration à la ligue Jo. J'espère aussi que t'es satisfait du travail de la plusieurs DG's dans cette ligue qui font beaucoup pour quelle soit divertissante, active et compétitive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!!   UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!! Icon_minitime

UN TOUT NOUVEAU DEBUT POUR LA LFHS !!!
Page 1 sur 1