Dans un match complétement dominé par Nashville les prédateurs ont eu beaucoup de malchance. Apres 12 poteaux et un manque de cohésion et l'opportuniste du Colorado les préds ont raté leur rentré.
Un grave incident est survenu dans cette rencontre le Dg Colorado aurait été pris en train de tricher. Nous avons appris cette situation par une de spute du Dg Devinci. La pute en question a été payé par la ligue car on soupconne le dg Devinci d'écouter les plans match au porte des chambre des joueurs. De plus, la pute en question nous donne des preuve que le dg Colorado joue ds le système pour favoriser son calendrier.
En sachant que le Dg devinci a engagé une pute et un putain nous avons appris autre chose avec le putain. le Dg devinci aurait craqué le système informatique de la ligue et de plusieurs dg pour changer leur line up et faire des dégats dans leur ordinateur.
Il y aura une démarches a faire et en ce moment le Dg Colorado est sous enquête par le FBI et le SWAT. la pute et le putain sont tres crédible en passant le dg colorado aurez pris de largent de léquipe pour se payé le putain
dossier a suivre