LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

UN gars écoeurer d'un bozo

AuteurMessage
Invité
Invité

UN gars écoeurer d'un bozo Empty
MessageSujet: UN gars écoeurer d'un bozo   UN gars écoeurer d'un bozo Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

La a tous ceux que le dg Fred Gagnon fait chier en fesant des fauses allusions ou quand ont jasent avec lui pour transiger lui dis tout suite cé envoyer quand ta meme pas fini ou tu veux pas.!

La chu écoeurer mais ROYALLEMENT de lui scuze budy j'té laisser trop de chance en t'expliquant mais la chu tanné tu m'énarve next step ma t'en crisser une juste pour le fun comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN gars écoeurer d'un bozo   UN gars écoeurer d'un bozo Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36

Hey big.......Prend sa cool!!!

C'est juste un jeu!!!!! WinkRazz

Il fait sa juste pour mettre de l'action sur le forum, ce n'est que drole......ET FICTIF!!!!!!!!

Merci bonne soirée :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN gars écoeurer d'un bozo   UN gars écoeurer d'un bozo Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47

Non , personnelement j'aurais inventer autre chose! Mais connaissant la maniere de faire de fredoune cé normal. la je lui est parler le tout s'arrete la.
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN gars écoeurer d'un bozo   UN gars écoeurer d'un bozo Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

Devinci dg Av's a écrit:
Non , personnelement j'aurais inventer autre chose! Mais connaissant la maniere de faire de fredoune cé normal. la je lui est parler le tout s'arrete la.
Merci!

Pis en passant le grand j'pense que justement je le sais que cé un jeux fait 16 ans je bizounne avec le logiciel mais cest interventions la j'aime pas ya maniere de faire ca autrement !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UN gars écoeurer d'un bozo   UN gars écoeurer d'un bozo Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:42

ayant deja fait de petites invention pour provoquer dautre dg dans dautre ligue sur le forum... effectivement ca ne fait quaugmenter laction sur le forum qui soit dit en passant n'Est pas assez utiliser...

mais je veux juste dire que si despersonnes prennent ca au serieux nous nous devons de respecter ca aussi... donc pas d'attaque personnelle... ou autre chose comme ca...

mais il ne faut pas oublier que c'est u forum public... et que si ca ne vous convient pas.. tout simplemnet pas faire de reply non plus...

donc amusons nous !!
https://lfhs.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN gars écoeurer d'un bozo   UN gars écoeurer d'un bozo Icon_minitime

UN gars écoeurer d'un bozo
Page 1 sur 1