Peu de gens savent que le DG des Prédateurs de Nashville, Fred Gagnon a déjà été victime de la bactérie mangeuse de chair. Même le DG Gagnon ne s'en ai jamais rendu compte. À l'époque, Gagnon faisait osciller la balance autour de 265 livres. À 5'10, c'était assez pesant. Dans ce temps là, il décrochait beaucoup de commandite auprès des chaines d'alimentation rapide. Il remportait aussi beaucoup de championnats dans les concours de gros mangeurs. Bref, tout allait bien pour Gagnon.
Mais d'un jour à l'autre, sa vie a basculée. En effet, il s'est écroulé par terre car il avait trop de cholestérol dans le sang. Transporter à l'hopital par les pompiers, Gagnon a appris qu'il avait été la cible de la bactérie mangeuse de chair pendant 10 ans. Le médecin avait cependant une bonne nouvelle à lui annoncer. La bactérie venait de mourrir dans le corps de Gagnon. Depuis 10 ans, la bactérie se nourrissait à même Gagnon, elle est devenue dans un état d'obésité morbide à force de manger l'intérieur de Gagnon. Ce qui devait arriver arriva, la bactérie est morte, trop grasse, le coeur lui a lâché.
Depuis ce temps, Gagnon a repris sa forme du temps où il était un sportif aguerri au baseball et au hockey bantam. Il est revenu à ses sources et fait maintenant osciller la balance à 235 livres.
L'organisation des Sharks de San Jose tenait à souligner le courage et la persévérance de Gagnon. Il est un peu notre Ken Hitchcock à nous.
Bravo Fred!!!!!