LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

tu me nieze tu ou koi?

AuteurMessage
Invité
Invité

tu me nieze tu ou koi? Empty
MessageSujet: tu me nieze tu ou koi?   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

Cher prez ben beau avoir de la patience ,mais la sa fait tres souvent je tai demandewr de m'apeller ,sa la j'amais ete faite , je suit sur le bord de crisser l'ordi au boute de mes bras , si tu n'est pas interesser a m'apeller pour venir regler mon probleme , cest ok , mais svp sa me tente pas de venir te gosser avec sa a tous les 2 jours sur le forum, si tu veut pas , jva laisser ma place comme dg des Blues a quelqun d'autre .

Jva etre obliger de demisioner de tous mes ligues , car jai aucun contacts avec personnes depuis 2 semaines environ.

entk esperant j'aurai une reponse possitive de ta part si non je partira .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu me nieze tu ou koi?   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

en passent a tu recu mon couriels

jimmy toronto rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: oui   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

tu voudrait koi regarde mon equipe et envoy moi un email car mon criss de msn est down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu me nieze tu ou koi?   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

la tu recu ???????? elephant
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tu me nieze tu ou koi?   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

salut a toi

je te ferai remarquer en premier lieu que premierement ya aucune place dans les reglements qui dit que le president et commissaire dune ligue se porte garant et responsable des ordinateur de ces DG...

joffre du support gratuit sans probleme... mais moi la journee que je peux c'est le vendredi cette semaine... et toi tu peux pas...

voici mon horaire un peu et tu va comprendre..

- je travail 40 heure pour ue compagnie
- je fait 15 heure par semaine pour ma compagnie minimum
- je fait partie dun conseil d'administration
- je fait partie dun conseil d'etablissement
- j'ai 2 enfants
- je suis marie

si tu reunit tout cela... compte tenu de mes activite personnel, professionel et ceux de ma femme et mes enfants... c'est ca...

je veux t'aider... et je suis presentement en train de mettre sur point une procedure pour taider justement... car evidement je pourrai pas aller te voir dici la semaine prochaine...

personellement j n'aime pas les menaces alors ces menaces de quitter al ligue toi seul en assume ra les consequences... et ca ne veut pas dire que je veux que tu parte.

donc je te niaise pas du tout ce sont les chose de la vie tout simplement... si j'avais fait lerreur sur ton ordi jaurais reparer sans faute...
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: question de demision   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Cetait pas une menace je fesait , je dit tout simplement que si je regle pas mon probleme je suit frustrer car sa fait 5 ans je fait les ligues et en ce moment jen nai 9 ki sont actif.

Donc ki veut dire jai beaucoup de contacts qui ce demande quesqui ce passe dans mon cas .

J'esaye de m'expliquer le mieux que je peut dans tous mes ligues , mais c'est pas facile (je suit sure tu comprend sa ) . J'aimerait juste qon ce parle sur le telephone , pour esayer de trouver solution a mon probleme .

Je sait aussi que stune faveur tu me fait je l'aprecie .Donc jai ecrit en haut cest tous simplement un geste de frustration car je suit NUL en ordi , et jai pas les moyen $$ de refaire mon ordi de A a Z.

voici moi mon horraire

-40 heure par semaine
-lundi de 9 a 6 (1 lundi off aux 2 semaine) (ce lundi jai off)
-mardi 9 a 6
mercredi 2 a 9
jeudi9 a5
vendredi 9 a 5
-1 samedi aux 2 semaine de 9 a 5
- tous les dimanches off

aussi marier et 3 enfants lol

en passant cestmon anniversaire de marriage aujourdhui cheers sa fait 10 ans!

donc la jai ton horraire et la ta la miene

a suivre.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu me nieze tu ou koi?   tu me nieze tu ou koi? Icon_minitime

tu me nieze tu ou koi?
Page 1 sur 1