LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mes sympathie MIKE

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:28

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore la mère de Mike et de Benoit deux excellents DG dans notre ligue est dans un état de phase terminal. Elle n'en a que pour quelques heures seulement.

Je suis derrrière vous les gars, Mike mon ami mes sympathies les plus sincère à toi et on frère, soyez courageux et sachez que le temps arrange les choses..

Bonne chance

Steeve DG Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

Je vais dans la même lignée que Steeve et offre mes sympathies à Mike et Benoit!!!

Parfois nous faisons des belles rencontres dans ce genre de 'jeu' et je peux dire que c'est le cas avec eux!!!!

Tenez courage et je veux vous souhaitez bonne chance à vous deux!!!
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: re   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

Je vous offres mes sympathies et comme dit Steeve sachez que le temps arrange les chose. Soyez fort et je crois que tous el monde dans cette ligue est avec Vous deux!

Bonne Chance!
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:21

lachez pas les boyes jvous offre mais sympathie aussi et si ya kkc jsuis la mike tu le sais lache pas les boys bonne chance
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:09

Merci les gars.Le calver ses terminé hier soir elle est décéder a 20h12.Au non de totue ma famille ont aprécie vos penser envers nous merci encore une fois.Mike et toute la famille
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: De ma part et de de ma femme   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

on t'envoi nos pensées a toi et ta famille. Il ne faut surtout pas lacher.....Je vis moi meme une situation avec ma mere qui est a l'hopital et qui a eu un mauvais diagnostic...

Donc lache pas..............

j'amais facile de pedre quelqun qon aime , malheureusement sa fait parti de la vie .

lachez pas!!
Admin
Admin

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:45

simplement pour faire une mise a jour...

c'est triste mais c'est finalement arriver...

profitez en pour leur donner votre soutiens... voir page d'accueil de la ligue...

journee off en ce domanche en lhonneur de ces 2 gaillard !!!
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

Bonne idée de prendre ça off M. Prez.

Sympathies et courage les gars et faut pas oublier ceux qui restes...

Message à nous tous, regardons pas trop dans le passé et pas trop dans l'avenir. Appréciez le spectacle maintenant pendant qu'il passe.

Don't miss the show ! I love you
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:34

Bon courage les gars... Neutral
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

mes sympathie au deux DG
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

C'est pas une nouvelle réjouissante, mais je crois sincèrement que nos 2 amis vont être bon pour passer à travers cette épreuve. C'est la vie qui se poursuit et toute la famille pourra enfin être soulagé de la souffrance que leur mère a dû endurée. Garder les bons souvenirs et transmetter tout ce retour d'amour à votre propre famille et le sourire vous accompagnera toujours.
Invité
Invité

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: rep   Mes sympathie MIKE Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

Mes sincères sympathies les gars.
Contenu sponsorisé

Mes sympathie MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mes sympathie MIKE   Mes sympathie MIKE Icon_minitime

Mes sympathie MIKE