LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des moment difficile

AuteurMessage
Invité
Invité

Des moment difficile Empty
MessageSujet: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

Encore une fois mes sympathy a toi Mike et tous la famille pour votre perte.

Le moment est probablement mal choisi , mais j'avais besoin de nen parler.

De mon coté aussi moi et ma famille vie des moment difficile.
Ma mere depuis 2 semaines , est a l'hopital du a un cancer.

Cancer de l'utirus( chose common pour les femmes) ,sauf depuis quelque jours ont a apris que le cancer a atein ces 2 reins.

1 reins ya aucune espoir pour , l'autre il ne fonctione pas a 100%.

Hier un drain a ete installer sur elle pour l'aider a uriné.

Demain (Mercredi) elle va passer une Resonance Magetique dans le bas du corps .

Sont medecin croix quil a un danger que le cancer c'est rendu dans le bas du corp .

Donc juste pour aviser la ligue que sa pourait je serai absent de la ligue a certain moment .

merci

Jva vous garder au courant a mesure qon na des nouvelles

(JE T'AIME MOMAN JE PENSE A TOI) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:34

Crime, les membres de la ligue ne sont vraiment pas chanceux par les temps qui courent :s!!!!

Soyez fort les boys, ont est derrière vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:03

bon courage steve prend ton temps et lache surtout pas encourage ta mere et tout va bien se replacer jte souhaite la meilleur des chance et si ya kkc nhesite pas a venir me voir bonne chance a toi et ta mere !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:45

Je suis avec toi comme tous les dg de cette ligue. On et la pour toi et si ya qqch esite pas bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

C'est assez surprenant que ça arrive tout en même temps.

On est avec vous les gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:47

Je suis derriere toi steven et si tu veut parler je suis ouvert mon ami. Je te comprend car ya pas mieux sur terre que notre mere et je peut vous l'avouer sa fait mal perdre un etre cher et encore plus quand ses votre mere alors mes penser sont envers toi et ta famille steven.
Invité
Invité

MessageSujet: Gros merci   Des moment difficile Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

Je suit tres toucher par le support que jai de cette ligue, non seulement cette ligue , mais tous mes autres ligues.

Juste pour garder aux courand des choses , aujourdhui elle a passer sa Resonance Magnetique , sa duree 25 minutes , tous a bien ete , demain ou vendredi ont devrait avoir les resultas .

Gros merci a tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:43

J'espere que tout va allé pour le mieux mon cher steven.Nous somme tous avec toi et comme je te les dit si tu veut jaser pas de probleme l'ami bonne chance.Mike
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Des moment difficile Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:08

Lâchez pas les gars. Ma mère aussi a été pogné avec des cellules cancéreuses et depuis 2-3 ans, ca va bien. Je me croise les doigt mais criss que je suis écoeuré du câlisse de cancer. Tout le monde l'a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des moment difficile   Des moment difficile Icon_minitime

Des moment difficile
Page 1 sur 1