LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les 10 derniers matchs font mal....

AuteurMessage
Invité
Invité

Les 10 derniers matchs font mal.... Empty
MessageSujet: Les 10 derniers matchs font mal....   Les 10 derniers matchs font mal.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

Une seule victoire dans les 10 dernières rencontres, les Bruins font démontrent qu'ils sont entrain de s'enligner pour ne pas participer aux séries éliminatoires. Il va falloir faire de quoi avec cette formation , on devra probablement faire des changements et prendre des décisions sur l'avenir dela franchise dans les prochains jours. je suis toujours en pour parlers avec différentes équipes qui pourrait me permettre de relancer mon club mais je ne donnerai pas des jeunes pour m'aider à faire les séries. Il faut simplement prendre sont mal en patience et le tout rentra prochaienment dans l'ordre.

Jason Labarbera devant le filet contre les Jackets

L'entraineur Wilson donnera un premier départ dans l'uniforme des Bruins pour Labarbera. Il connait de bon moment dans les mineurs, je crois qu'il mérite sa chance comme les autres.

Jodie Vanreese The Boston Herald Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 derniers matchs font mal....
Page 1 sur 1