LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Activitée?

AuteurMessage
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

Bonjours,

Pour la deuxieme année dans cette ligue, je nai jamais vue aucune action pendant un si gros laps de temps dans cette ligue. Je crois quon devrait faire le ménage ou bien créé un commité de vp pour aider Joe si il le faut je trouve quavec peu daction cette ligue se dirige ver le maivais chemain. En esperant que ce message vas vous faire réagire un peu et si vous navez pas le temps vous navez qua démissioner car quant moi je suis arriver dans cette ligue tous le monde se parlais et il avait bcp daction. Meme que si on partissipais pas on pouvais se faire expulser voila comme cette ligue a changé!!!!!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:01

Bon... on dirait que le débat va reprendre... encore une fois.

La participation ne se mesure pas seulement selon le nombre de post... et non plus selon le nombre de trade.

En tous vous pouvez en parler si ça vous soulages ! Wink
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: re   Activitée? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

P-E mais je crois ue pour tous le monde on aime plus etre dans une ligue ou il a de laction sur le forum et entre les autre dg pour donner de la vie a cette ligue!
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: signe de vie   Activitée? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:54

Je croix qun petit probleme stanner c,est que la direction a l'air a manquer juste un peut d'interet dans la ligue et sa parrait un peut dans le manque de participation .

Je raproche rien a notre prez , il simule assez regulierement , mais (je parle dans mon cas ) , a plussieurs reprises jai esayer de discuter avec notre prez online mais sans success .

Vous avez juste a regarder quelque messages concernant mes prospects sur le forum , et toujours sans reponse de sa part .

Vla plussieurs semaines il (prez) il a ecrit sur le forum qun DG sera bientot en poste pour s'occuper des prospects et sa la toujours pas ete faite .

Je suit pas un DG parfait jai mes defaut comme tout le monde , j'envoy mes trios de temps en temps , j'ecrit sur le forum , et je suit en contact avec plussieurs DGS sur msn .

Je fait juste remarquer que peut etre que certain DG apercoi que ya un petit relachement de la direction et que (les DGs ) voix pourqoui quils fournirait l'interet sur le forum .

Que pensez vous ?

Esque je suit hors de la track ou pas?

c'est mon opinion
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:05

Je ne crois pas que tu es tort, et moi je peux te dire aussi que je vois qu,il y a un gros manque de la part des dgs pour la participation. Quand j'ai fais mon entrée l'an passé dans cette ligue tout le monde ou presque participait sur le forum et des discussions il y en avait. Présentement il ne se passe rien, on a voulu en faire trop au début de l'année et voilà que plus rien ne se passe.Vous savez comme moi que une ligue ou les dgs participent est une ligue vivante, mais depuis quelques temps la LFHS est t- elle sur le point de mourir, elle ressemble à quelqu'un qui en est à ses derniers jours elle n'a plus de souffle. Si il faut qu'il y ait d'autres dgs pour aider notre président et bien que cela se fasse ainsi peut etre vera t-on la ligue revigorée et avoir plus de vie entre les dgs.
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: re   Activitée? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:32

On pourrais p-e faire en sorte nous les dgs que e forum ou cette ligue reste en action en parlant de nos trade ou de nouvelles idée notre journal. Dans le fond si le prez ne participe plus ou moins on devrais nous les dgs maintenir laction!
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:22

C'est effectivement le cas, le niveau de messages sur le forum est tombé drastiquement dernièrement. Je fais parti de ceux qui ont eu un gros manque de temps dernièrement et je vais jusqu'à mettre ma participation à la ligue en doute. Mais étant là depuis le début et connaissant bien le fonctionnement de la ligue ainsi que la majortité des DG participant, il faudrait vraiment trouver un DG excellent et extrèmement participatif pour prendre le poste de DG d'Edmonton.

J'crois que j'ai même pas fait le topic sur ma dernière transaction, je me déçois moi même. Mais c'est un bon coup de pied dans le cul que vous donnez là les gars, j'vais allé faire ça à l'instant.
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

Pas vrai ! je l'avais fait mon topic sur ma dernère transaction, dans mon journal d'équipe. Par contre le nombre de visionnement est assez bas qu'il est probable que le 3 quart des DG ne l'ai pas vu.
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

Dites lé donc quand je suis la sa brasse. Je m'en excuse que cette saison jai pas eu le temp de participé comme je le faitsi bien a tout les jours et mes chronique avec Ron Fournier. Je promets que la prochaine saison sera plus intense sur le forum de ma part et je vais allumé quelle que feux sur le forum.Merci de votre compréhension de votre part merci.Et j'aimerais sremercier Joe et Steve qui s'occupe de mon club en attendant que je regle mes robleme merci beaucoup.Mike Dg de TAMPA
Invité
Invité

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:00

Flyers vaut que tu envoies tes lines.
Contenu sponsorisé

Activitée? Empty
MessageSujet: Re: Activitée?   Activitée? Icon_minitime

Activitée?