LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

saison terminer pour les ducks

AuteurMessage
Invité
Invité

saison terminer pour les ducks Empty
MessageSujet: saison terminer pour les ducks   saison terminer pour les ducks Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:18

premierement félicité le dg de vancouver pour avoir remporter cette séries et bonne chance pour le restant des séries Wink
J'aimerais aussi prendre le temps de félicité notre prez pour cette autre saison qui prend fin pour moi malgré des embuches durant la saison il a continué a faire un excellent travail bravo jo Laughing Laughing
Pour la saison qui s'en vient je serai encore en poste avec les ducks même si je ne suis pas celui qui écrit le plus souvent sur le forum et ça ne changeras pas avec mon emploie tu temps,j'ai fait mon travail te dg demandé( signature de contrats,mon alignement na jamais été en retard, les votes et tout ce que la direction ma demander de faire a été fait),j'ai eux a l 'occasion des é-mail pour trade j'ai toujours répondue pas réussie a en faire le plus que la demande mais cela est mon choix Twisted Evil Twisted Evil
jaimerais aussi félicité tout les dgs pour leur implication dans cette ligne vous êtent une bonne gang de dgs même si ont ne peut pas plaire a tous,faire plaisir a 24 dgs est impossible il vas toujours avoir des mécontents Sad Sad et des heureux Laughing Laughing
voila ce que j'avais a vous dire sur ce passer un bon temps des fêtes une bonne fin année 2007 et une sacré de bonne année 2008 santé et bonheur pour tous Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

saison terminer pour les ducks
Page 1 sur 1