LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Grosse nouvelle a Anaheim!!!!

2 participants
AuteurMessage
Dg Ducks

Dg Ducks

Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Empty
MessageSujet: Grosse nouvelle a Anaheim!!!!   Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

WOW!!!

C'est le mot qui est sorti de la bouche du DG Bélanger lorsqu'il a apprit que son équipe avait obtenu le premier choix du repêchage de la LFHS!!!

Pour l'instant, Bélanger n'a pas voulu donner de noms a savoir qui serait le premier choix de l'équipe, mais des noms comme Thornthon, Crosby, Lecavalier, Ovechkin et Iginla ont ressorti!!!

Plus de détails a venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse nouvelle a Anaheim!!!!   Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

J'ai entendue dire que Aki Berg serais un Excellent premier choix de repechage!!! Donc si je serais toi j'irais avec lui!!!! Laughing

Canes Twisted Evil
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Grosse nouvelle a Anaheim!!!!   Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

Sid The Kid Débarque à Anaheim!!!!!

Et oui, malgré les recommandations du Dg des Canes, les Ducks d'Anaheim sont plus que fière d'avoir repêcher Sidney Crosby comme premier choix du draft de la LFHS!!!!

Sid sera un rouage important de l'équipe et est sans aucun doute le nouveau joueur de concession de l'équipe!!!

Il est même déjà question de le nommer comme Capitaine de l'équipe!!

Rejoint au téléphone, Crosby était très content de s'en aller en Californie où il sera au soleil a l'année longue. Après un passage a Montréal et Pittsburg dans la LFHS, Crosby est content d'aller vers le club qui avait passé a un doight de le repêcher lors du repêchage spéciale de la NHL!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse nouvelle a Anaheim!!!!   Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:45

La Direction des Bruins tiens a féliciter l'organisation des Ducks pour ce choix.Il va de soit que ces le + gros morceaux qui vient de partir. Alors sur ce !!! Bon draft
dgpit

dgpit

MessageSujet: Re: Grosse nouvelle a Anaheim!!!!   Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:28

en tk moi chu bin content de voir que 2 des trois premiere grosse vedette qui sortiron en premier au repechage prendron le bord de louest ce qui devrais pas trop me deranger :p comme crosby. Bon choix mon gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse nouvelle a Anaheim!!!!   Grosse nouvelle a Anaheim!!!! Icon_minitime

Grosse nouvelle a Anaheim!!!!
Page 1 sur 1