LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

donner vs un peu plus svp

2 participants
AuteurMessage
dgpit

dgpit

donner vs un peu plus svp Empty
MessageSujet: donner vs un peu plus svp   donner vs un peu plus svp Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:23

salut a tous les dg cest pas pour faire mon chialeu mais je crois que ns avons tous hate que la nouvelle ligue debute ses matchs avec tous les nouveau joueurs que ns aurront repecher mais pour sa faudrais en donner un peu plus pour le repechage pcq sinon on a pas fini lolll si vs voyer votre tour approcher et que vs croyer ne pas etre la bin envoyer un mail au prez avec trois choix et quand viendra ton tour bin sa va ce faire. en tk dsl si jme suis pas meler de mes affaire mais chui impatient que sa commence :p c sur quia rien dalarmant la sa commence mais lets go les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner vs un peu plus svp   donner vs un peu plus svp Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:50

Je suis 100% d'accord avec toi sur ca...

Canes Twisted Evil
Francis DG Toronto

Francis DG Toronto

MessageSujet: Re: donner vs un peu plus svp   donner vs un peu plus svp Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:12

À vitesse que ca va ... ca va nous prendre 6 mois pour faire le draft des joueurs Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner vs un peu plus svp   donner vs un peu plus svp Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:30

C'est ca que j'ai peur... Car jusqua date c pas vite....

Canes Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner vs un peu plus svp   donner vs un peu plus svp Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

personne connais le dg clolombus on pourraie lapelelr moi je lui st envoyer un email pas de reponse .alors on essaie de s aider quelqun doit le connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donner vs un peu plus svp   donner vs un peu plus svp Icon_minitime

donner vs un peu plus svp
Page 1 sur 1