LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

c'est une farce de mauvais gout

2 participants
AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

c'est une farce de mauvais gout Empty
MessageSujet: c'est une farce de mauvais gout   c'est une farce de mauvais gout Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:12

je suis en cri............ il y as des dgs qui ont plus que 23 joueurs dans leurs team et le é-mail tu prez disais ceci
JE DOIS VOUS DIRE QUE AUSSITÔT QUE VOTRE EQUIPE POSSEDE 23 JOUEURS…AVEC UN MINIMUM DE 4 CENTRE, 4 LW, 4RW, 6DF ET 2 GARDIEN, VOUS NE POURREZ PLUS FAIRE DOFFRE A CETTE PREMIERE PHASE DES UFA…

AUSSITÔT QUE TOUS LES TEAM ONT CES 23 JOUEURS… ON COMMENCE LA SAISON !!!

UNE FOIS QUE LA SAISON SERA COMMENCEE, ON RECOMMENCE LES UFA POUR REMPLIR LES FARM ET OU CHANGER VOS JOUEUR PRO…
voila maintenant qui a prit la décision pour ca
je un dg qui s.occupe de son team avec les explication qu'ont me donne merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks

c'est une farce de mauvais gout Empty
MessageSujet: Re: c'est une farce de mauvais gout   c'est une farce de mauvais gout Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

au tout début, c'était marquer que si nous avions 23 joueurs, nous ne pouvions pas repêcher avant le mercredi, laissant le temps au autres de finir leur équipe (si je me souviens bien lol)

Mais a ce que je vois, certains Dg sans colisse et n'ont même pas encore 20 joueurs dans leur team!!!

Anyway, je sais pas pkoi je me plaint ici, il doit y avoir seulement 3 Dg qui passe sur le Forum a chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

c'est une farce de mauvais gout
Page 1 sur 1