LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

une peu de vie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une peu de vie Empty
MessageSujet: une peu de vie   une peu de vie Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:04

Depuis le debut de la saison en dirais les choses sont pomale tranquile dans le forum. P-e un peu mettre un peu plus de vie..

En passant il se passe quoi avec les UFA?

Merci

Canes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks

une peu de vie Empty
MessageSujet: Re: une peu de vie   une peu de vie Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:46

Je ne sais vraiment pas, j'ai envoyé des offres et ce n'est toujours par marquer.

Je sais que Jo doit vivre certaines choses personnelles en ce moment......

Cependant, ca fait 4 e-mail que j'envoie disant que Fernandez n'a pas le bon salaire et j'ai toujours pas de nouvelles!!!

Je comprends par contre qu'il doit penser a autres chose.........Mais il faudrait quand meme plus de vie sur le forum, c'est toujours les 4 mêmes qui parle!!!
Invité
Invité

une peu de vie Empty
MessageSujet: Re: une peu de vie   une peu de vie Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Pour ce qui est des ufa Jo a marquer sur le cite que ca va etre mis a jour Dimanche soir alors il faut uste etre patient un peu
DG Edmonton

DG Edmonton

une peu de vie Empty
MessageSujet: Re: une peu de vie   une peu de vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

Y'a été efficace, tout est là !

Y'a plusieurs équipes qui sont en train de se monter de bons clubs farms. J'espère par contre que c'est la majorité des équipes qui signent des joueurs, car je redoute un déséquilibre si ce n'est pas le cas.

Moi j'adore signé des joueurs de même. J'en ai pour encore 3-4 jours certain à soumettre des offres.
Contenu sponsorisé

une peu de vie Empty
MessageSujet: Re: une peu de vie   une peu de vie Icon_minitime

une peu de vie
Page 1 sur 1