LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

content de mon début de saison

AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

content de mon début de saison Empty
MessageSujet: content de mon début de saison   content de mon début de saison Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:05

premierement pour répondre au dg de atlanta moi je ne fait aucun trade et pour cette année c'est sur merci.
j'aime ce que j'ai réussie a avoir pour me batir mon team et cette année je vais continuer avec ce que j'ai, vas attendre l'ans prochain j'aime ce que je voit lesZach Parise 16 points,Andrej Meszaros 11 points,Joffrey Lupul 10 points et Rick Nash ont pas fini de vous en mettre plein les yeux,pour ne nommer que eux j'ai mes jeune qui vont prendre un an expérience et apres ont devrais être pas loin tu sommet pour l'ans prochain bien sur cette année dans les 16 premier serais me combler avec mon jeune team
14 partie de jouer 6 victoires7 défaites une nulle 13 points
et plus que la saison vas avancer plus nous serons dangereux la chimie vas ce faire attention aux:San Jose Sharks,Calgary Flames Twisted Evil Twisted Evil et Twisted Evil et les autres les kings sont la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sur ce une belle et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas

content de mon début de saison
Page 1 sur 1