LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Des jeunes incroyables de dispos!

AuteurMessage
Invité
Invité

Des jeunes incroyables de dispos! Empty
MessageSujet: Des jeunes incroyables de dispos!   Des jeunes incroyables de dispos! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

En effet, Keith Yandle, Ryan O'Byrne, Luc Bourdon, Cody Bass, Mikhail Grabovski, Andrei Kostisyn et p-e même Chris Higgins pourraient être disponible à Chicago.

ATTENTION ATTENTION, la terre appelle la lune, je cherche du SCORING. Tenez-vous le pour dit. Et comme toujours, je mépriserai jusqu'à la fin de mes jours tous ceux qui me feront des offres dignes des plus grands imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des jeunes incroyables de dispos!   Des jeunes incroyables de dispos! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des jeunes incroyables de dispos!   Des jeunes incroyables de dispos! Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:12

Si ya des joueurs qui t'intéresse à Philadelphie, je pourrais être tenté d'aller chercher des jeunes

Fait moi signe si ya quelque chose ici pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des jeunes incroyables de dispos!   Des jeunes incroyables de dispos! Icon_minitime

Des jeunes incroyables de dispos!
Page 1 sur 1