LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Relâchement !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Relâchement !!! Empty
MessageSujet: Relâchement !!!   Relâchement !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

Désoler a tous pour mon manque d'implication dans le forum depuis un certain temps c'est que je me suis acheter une maison et nous démménageons a la mis Mai.De + nous voulons effectuer quelque rénovation alors je magasine pour les rénos + fait de l'over a la shop j'essaye d'aller voir le smessage sur le forum le + souvent Et il y a eu un autre nouvelles C que Je vais être papa cheers sunny Alors je vais essayer d'être + actif Mais d'ici jusqu'a la fin de mai c pas garantie.Alors sur ce [i]Go bruins GoBien évidemment juste dans la lfhs lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton

Relâchement !!! Empty
MessageSujet: Re: Relâchement !!!   Relâchement !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

Félicitation futur nouveau papa !!

Inquiète toi pas pour ta participation sur le forum, on est plusieurs a être beaucoup moins actifs dernièrement, moi le premier. Mais même au niveau des trios y'a pas grand chose à faire, y'a aucune blessure et aucune fatigue qui s'accumule pour nos joueurs.

Bonne chance aussi avec la maison mec, je regarde ça sérieusement et c'est un très gros investissement qui demande beaucoup de temps et d'habiletés manuelles. Viens pas nous dire que tu t'es fracturé le pouce avec un coup de marteau !! Very Happy
Pascal

Pascal

Relâchement !!! Empty
MessageSujet: Re: Relâchement !!!   Relâchement !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:30

Felicitation mec pis une maison c est de l ouvrage mais os...te cher vous avec ta tite famille quoi de mieux!!!
Invité
Invité

Relâchement !!! Empty
MessageSujet: Re: Relâchement !!!   Relâchement !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:37

Merci les boys pour vos commentaire très apprécier

Et la j'espère que nos cher Habs vont ce réveiller un peu et réaliser qui sont en série et que personne va leur donner la rondelles boston les a mal mené en salle hier Dire que Mtl sont 1er dans l'est ca parait pas pour l'instant mais ont garde confiance Go Habs Go cheers Au moin dans le ufc george st-pierre a repris sa ceinture Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Relâchement !!! Empty
MessageSujet: Re: Relâchement !!!   Relâchement !!! Icon_minitime

Relâchement !!!
Page 1 sur 1