LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

la pire des équipes de la lignes

AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

la pire des équipes de la lignes Empty
MessageSujet: la pire des équipes de la lignes   la pire des équipes de la lignes Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

Ben oui,les kings sont une proie facile pour les autres équipes de la ligne pale pas besoin de vous dire que je suis en cri...... Evil or Very Mad pensais avoir fait un bon repechage,mais bon ont vas vivre avec ça Twisted Evil vas continuer a envoyer alignement répondre aux reply quand il y en n,aurras et esperant en gagner une de temps en temps,et aussi pas question de trade j'ai repecher ses joueurs je croit en eux mais, ça bien l,air que le sim ne les connais pas (Zach Parise,Brad Boyes,Rick Nash,Joffrey Lupul ,Kimmo Timonen ,Andrej Meszaros et Henrik Lundqvist)
je suis tres patient oui il y as des limites mais quand tu ne controle pas il faut être comme moi le dire esperer et attendre scratch
Au moins une chose de positif j,ai une jeunes équipes il me reste encore beaucoup d'argent,et ma mascotte a gagné a los-angels le concours tu tir au poignets cette fds affraid
sur ce une bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas

la pire des équipes de la lignes
Page 1 sur 1