LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

vacances

3 participants
AuteurMessage
atlanta

atlanta

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

juste pour aviser la ligue que je serait absent de Dimanche le 11 May ,jusqua 18 May .

Je men vais a Cayo Santa Maria Cuba ,ont va rester aux Ls Dunas****1/2

donc c'etait juste pour vous faire ch.... un peut lolllllllll

ASTA LA VISTA BABE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:11

Hey Twisted Evil budy tu fait ch...Mais profites en mais que tu nous avertisse ou pas que tu t'en vas pendant une semaine ne changeras a rien dans cettte ligue ci en tk pour l'instant Cool
DG Edmonton

DG Edmonton

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Pour l'instant c'est sûr qu'il ne manque rien, mais si on trouve une bonne personne pour gérer la ligue comme le souhaite Jo éventuellement on va avoir beaucoup plus d'action. Je suis prêt à attendre le temps qui faut, c'est pas moi qui ferait mieux j'en suis certain.
Invité
Invité

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:07

Bien répondue Mec moi non plus je ferais pas mieux et c'est énormement d'investissement de temps
Crying or Very sad
atlanta

atlanta

vacances Empty
MessageSujet: De retour   vacances Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:25

Bon ben enfin de retour de Cuba sunny , uacune goute toute la semaine , ya faite entre 29 et 32 toute la semaine.

La plage est fantastique ,la bouffe a ete surprenante pour Cuba ,c'est vrai qon na rester dans un ***** sa la aider lol.

Les chambres sont super ,service excelent .Ont na faite du catamaran ,sa ete correct ,sauf que pour le prix ,sa pourait etre mieux (80$ Can chaque).

Journnee du catamaran sa ete tres vanteux donc pas evidant a faire de la plonger a surface .

Point tres negatif du voyage ( les spectacles de soir ) sont a chier! .Pour un ***** c'est tres tres decevant .

Pas beaucoup de animations durand la journnee ,le site est imense .900 chambres et plus ,donc beaucoup de marche a faire .

Un ice cream parlour sur le site , sa la ete tres aprecier durand les jours chaude lol.

Si jamais vous voulez aller a cette hotel (Melia Las Dunas ***** ), vous serez pas decu sur la bouffe ,service,chambres , le site est tres beaux ,mais tres grand.mais la plage est superbe!!!!!( vrai paradis)

Ont na payer 1140 pour 1 semaine ( sa vous donne une ideeùùùù0

Ps : autre point negatif , rien a voir avec l'hotel ,mais plutot avec Transat ,l'avion qon avait etait un Airbus 310-300 .C'est tres petit et ont avait presque pas de air climatisé ,a cause que c'est une petite avion ,ont na u beaucoup de turbulance .Sauf que maintenant ,sur Transat il sert des repas chaud !. Pour aller ont avait du chinois(tres bon) , et le retour de la pizza(aussi tres bon).

A prevoir la tax de retour 25pesos donc equivalant a environ un peut moin que 30$ Can

Ceci etait un petit resumé de mon voyage .

Merci
DG Edmonton

DG Edmonton

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Très heureux de te revoir parmis nous Steeve et bien content de savoir que t'as encore une fois fait un très beau voyage. Chose certaine, le jour ou je vais me magasiner une destination soleil je sais à qui demander des conseils !!
Pascal

Pascal

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:26

Chanceux va!!!!
Contenu sponsorisé

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitime

vacances