LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'adresse de la ligue

AuteurMessage
Invité
Invité

L'adresse de la ligue Empty
MessageSujet: L'adresse de la ligue   L'adresse de la ligue Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Bonjour à tous, le populaire et flamboyant directeur général des Sharks, Mike "the big boss" Pomerleau est de retour de ses vacances dans les îles Turquoises et est prêt à dévorer, pétrifier et anéantir tous les espoirs des DG faisant partie de la LFHS. Dommage pour vous, mais ce sera encore une année de vache maigre et vous allez passer l'année à manger votre pain noir à cause des jeunes et affamés Requins de Saint-José.

D'ailleurs la vedette montante de la LNH, Patrice Bergeron avait quelques mots à dire aux autres organisations. «Je me fou de qui vous êtes et d'où vous venez, la seule chose que je sais est que je vous ferai payer le prix toute la saison soit par des buts incroyables ou tout simplement avec mes poings. J'ai suivi des cours de Ju-Jitsu cet été et j'ai particpé à 11 combats extrêmes. Je crois que je suis en forme.» a révélé Bergeron qui était en train d'être maitrisé par les policiers pendant l'entrevue.

En terminant, le DG Mike Pomerleau aimerait avoir l'adresse du site car il ne la retrouve plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adresse de la ligue   L'adresse de la ligue Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adresse de la ligue   L'adresse de la ligue Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

HAHA jai aimé ton texyte sa promets pendant la saison haha je suis mort de rire THE BIG BOSS Pommerleau haha.Tu a fini ou le BIG BOS l'année passé? Regarde parce que sa va te consolé car tu va finir plus creux dnas tes eau profonde cette année mon BIG MAC Pomerleau lol! Tention a toi et au plaisir de te jaser durant la prochaine campagne.Mike DG de TAMPA
DG Sabre
Invité

MessageSujet: Re: L'adresse de la ligue   L'adresse de la ligue Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

J'aime bien la nouvelle personnalite de Patrice bergeron lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adresse de la ligue   L'adresse de la ligue Icon_minitime

L'adresse de la ligue
Page 1 sur 1