Bonjour à tous, le populaire et flamboyant directeur général des Sharks, Mike "the big boss" Pomerleau est de retour de ses vacances dans les îles Turquoises et est prêt à dévorer, pétrifier et anéantir tous les espoirs des DG faisant partie de la LFHS. Dommage pour vous, mais ce sera encore une année de vache maigre et vous allez passer l'année à manger votre pain noir à cause des jeunes et affamés Requins de Saint-José.
D'ailleurs la vedette montante de la LNH, Patrice Bergeron avait quelques mots à dire aux autres organisations. «Je me fou de qui vous êtes et d'où vous venez, la seule chose que je sais est que je vous ferai payer le prix toute la saison soit par des buts incroyables ou tout simplement avec mes poings. J'ai suivi des cours de Ju-Jitsu cet été et j'ai particpé à 11 combats extrêmes. Je crois que je suis en forme.» a révélé Bergeron qui était en train d'être maitrisé par les policiers pendant l'entrevue.
En terminant, le DG Mike Pomerleau aimerait avoir l'adresse du site car il ne la retrouve plus. Merci.