| Je veux des idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Je veux des idées Mer 4 Juin - 2:15 | |
| Je veux votre participation .....
Donnez-moi vos idées concernant la saison prochaine. Que dois-je fais afin d'améliorer la ligue et la participation ?
Beaucoup de DG chiâlent concernant cette ligue. Il est temps de vous faire entendre. Que proposez-vous ??????
Merci
Francis Président LFHS DG Toronto | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Je veux des idées Mer 4 Juin - 11:05 | |
| He bien le fait de mettre en application la fatigue et les blessures va deja rendre la ligue plus interessante,avoir un site mieux structurer va aussi faire en sorte que ca va etre plus plaisant de passer du temps pour s,occuper de son club!!!Ont a deja un bon debut!!!Pour le reste je pense que ca va etre au DG de mettre un peu plus d'entrain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux des idées Mer 4 Juin - 11:20 | |
| Je pense qu'il faux amélioré certain option de la page d'acceuille comme exemple pour les trades ca serait bien que ça sois comme dans la LHSRN qu'il a un tableau pour les trades et on vois les 2 club et joueur impliqué que les blessure et fatigue sois présent pour que les DG sois plus impliqué mais je pense que d'abord et avant tout il faux des DG qui veule être présent,actif ect et pas comme cette saison que la moitié des DG se fou de la ligue |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Je veux des idées Mer 4 Juin - 20:54 | |
| Comme certains l'ont déja dit, la participation de tous les DG sera la meilleur des idées!!!! Sinon, je crois qu'avoir une section journal dans le forum pourrait être bien. Chaque équipe à son journal et c'est très facile de voir ce qui se passe dans les équipes rivaux. Sinon j'aime bien les idées que les Dg des Habs et du Colorado ont donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux des idées Jeu 5 Juin - 19:59 | |
| De mon cote c'est rendre la ligue le plus possible comme la NHL. Pas d'affaire de faire joueur jouer des joueur n'importe ou, Faire des lignes de fou genre joueur avec 7-8 avant pour completer 4 lignes. Les contrat doivent etre realiste. Avoir des joueurs de semaine, mois. Des matchs d'etoiles.. Avec des boni d'argent pour des pools, sur le forum, participation. vraiment gerez nos affaire d'argent avec des contrats de TV .. Chaque DG devrait vraiment gerez son club. Si le club ne performe pas sur la glace il va avoir moin de partisans qui va faire mal au profit, donc si un club commence la saison avec 50M en banque pour payer ses joueurs faut quand meme etre realiste et essayer de faire du profit pour payer certain joueur, acheter des contrat de TV, donner des boni de signature pour les UFA, Un club qui produit pas peux toujours perdre de l'argent ensuite et finir la saison dans le trou. donc la prochaine saison un club peux avoir un CAp de 48M a la place de 50M qui veux dire faut participer plus au forum pour avoir de l'argent qui entre pour augmenter son argent en banque... Entk c'est juste des examples.. Canes |
|
| |
atlanta
| Sujet: pool de hockey Ven 6 Juin - 1:19 | |
| L'annee passer jai mis en place un pool de hockey , sa la duree environ 2 semaines ,personnes participait , c'est pas plaisant quand ont prend la peine de donner des idee , et que ya beaucoup de reponse possitive a l'idee ,mais quand sa vien le temps d'agir ben 3/4 des Dgs ce fous de tout!.
Mon pool sa impliqait notre schedule a nous de la ligue ,pas la NHL.
Voici un peut comment sa ce passait .
1- Chaque sim qui a lieu, ont postait sur le forum , ont n'avais qua choisir le gagnant du matche . 2-Si metons yavais 7 matches ce soir la , ont fesait une predictions sur tous les 7 matches . 3-Chaque prediction exact sa donnait 3 points , un 5 points de plus etait donner pour un pointage exact. 4-A fin de la semaine (metons du Lundi aux Dimanche ) , Lundi matin sur le forum , la ligue announcerait le gagant de la semaine ,et une bourse etait remis a Dg gagnant. 5-Si plussieurs DGs finisait avec le meme nombre de points , la bourse serait divisé.
Ent ya d'autre petit detail a ce pool , si jamais sa ce mets en branle , ont nen jasera plus a ce moment la .
cetait ma sugestion merci | |
|
| |
Eric
Messages : 22 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 47 Localisation : asbestos
| Sujet: Re: Je veux des idées Ven 6 Juin - 21:12 | |
| je suis d accord avec dg du colorado mais en plus j y rajouterai d autre tableaux comme celui des blessures, des joeuers au ballotage.
Et l idee de mon confrere d atlanta je l aime bien si tout le monde y participe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux des idées Dim 8 Juin - 19:25 | |
| Le pool faudrais pas sa soit avec la LFHS mais plutot avec la NHL. Comme ca c'est bien plus facile a mettre des resultat mais aussi faut donner des boni a les clubs a chaque semaine a lui qui aurais recu plus de points. Canes |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Je veux des idées Dim 8 Juin - 23:26 | |
| J'aime bcp l'idée du dg d'Atlanta, mais j'aime aussi la variante du Dg des Canes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je veux des idées Lun 9 Juin - 17:53 | |
| Je trouve vos idées intéressante ... mais j'ai une question à propos de l'idée du DG des Hurricanes et des Trashers.
Vous parlez de boni en argent pour la gestion d'un pool. Je trouve l'idée d'un pool à chaque semaine serait intéressant, mais vous trouvez pas que géré l'argent commence à être un peu compliqué ???
Vous parlez d'un pool LNH ... mais est-ce qu'un pool LFHS serait intéresant ? | |
|
| |
atlanta
| Sujet: reglements Lun 9 Juin - 20:53 | |
| Voici la facon que le pool fonctione.
1-Ceux quil veulent s'inscrire aux pool de la (LFHS ) ont le fait sur le forum (creer un sujet inscription pool) 2- une fois les inscription faite (date limite a determiner par la ligue),le prez doit determiner un montant xx pour une bourse a la fin de tous les semaines . 3- Une fois la bours determiner ,et les inscrioptions terminer ont peut commencer ,voici la procedure .. 4- EXAMPLE (metons jour 1 il a 5 matches ,tous les DGS inscrit aux pool doivent donner leur prediction .Cette prediction doit avoir le nom de l'equipe gagnante et le pointage du matche .La prediction doit etre envoyer au prez OU une personne en charge avant que le prez simule!. Si vos predictions sont entree apres le sim tous vos choix seront refuser pour le sim de cette journnee .Si ya 5 matches jour 1 , les DGs participant doit envoyer 5 predictions . 5- A fin de la semaine (dimanche soir ) l'equipe qui aura accumuler le plus de points durand toute la semaine aura une bourse (a determiner par la ligue ).Cette bourse est pas oubliger d'etre une mega bourse ! , metons 250 milles stun example je donne.Cette bourse sera ajouter aux finance de l'equipe gagnante pour cette semaine la.
Tableau des points ______________
Bonne prediction pour l'equipe gagnante 3 points Prediction exact pour le pointage 5 points de plus
* Donc voici un example
je predit Montreal va gagner 3 a 1 sur Pitsburg
si Montreal gagne 3 a 2 je recoi juste 3 points (vue que le pointage n'est pas exact )
si Montreal gagne 3 a 1 je recoi 8 points (3 points a cause que Montreal gagne +5 points pour le pointage exact ) C'est aussi simple que sa
A fin de l'annee (saison LFHS) les 3 Dgs qui aura accumulé le plus victoires (semaines) aura un boni. Voici le bonis
1 er place - a le droit de adjouter 2 ovs sur n'importequel joueurs quil desire sur sont equipe 2 em place a le droit de adjouter 1 ov a n'importequel joueur quil desire sur sont equipe. 3em place a le droit de adjouter 1 ov a sont gardien de but seulement.
entk c,ùest ma sugestion pour esayer de attirer du monde a participer , j'espere vous aimer l'idee .
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des idées | |
| |
|
| |
| Je veux des idées | |
|