Ce fût de séries très serré pour quelques clubs. Sans surprise, Pittsburgh en 5 contre les sabres, Trashers en 5 également contre les Capitals et les Sharks en 6 contre les Redwings.
Pour les autres séries, il y a eu des surprises. Même si les Flyers forment un excellent club, je croyais pouvoir les éliminer en 5 ou en 6. Félicitation au DG des Flyers qui m'ont donné une petite frousse. Une des grosses surprises est l'élimination des Hurricanes en première ronde. Malgré un des meilleurs clubs de la ligue en saison régulière, les Devils on éliminer facilement les Hurricanes en 5.
Les Blackshawks ont eu également chaud, mais on réussi à éliminer les surprenants Stars. Malgré toute attente, le talent des Ducks a prit le dessus sur le talent des Canucks. Pour terminer, une autre série à été chaudement disputé. En effet, les Flames de Calgary ont réussi à disposer des Avalanches du Colorado.
je vous invite à donner vos prédictions pour la deuxième ronde des séries qui commencera Dimanche soir.
Pittsburgh contre Devils (Pittsburgh en 5)
Maple Leafs contre Trashers (Maple Leafs en 6)
Blackhawks contre Ducks (Blackhawks en 6)
Flames contre Sharks (Sharks en 6)
Bonne chance à tous