LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Du jamais vue

4 participants
AuteurMessage
atlanta

atlanta

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:52

C'est ma 1er fois depuis 7ans dans les ligues simuler , que je perd une avance de 3 a 0 dans une series qui ont ete dominer par mon equipe , et esuite pedre 4 en lignes ,pour pedre la series .

Le 7 em matche en plus je domine 37 -19 dans les tirs et je perd quand meme .
OUCH ! SA C'EST MALCHANCEUX EN CRISS affraid

POURTANT J'AVAIS UNE EQUIPE TRES SOLIDE SOURTOUT POUR LES SERIES .

Il aura pas grand changement pour la prochaine saison , jai l,intention de rester tel quel pour ma prochaine saison .

Cette series a mex yeux a ete un vol!!!!!!

Bonne chance aux equipes qui reste .

a l'annee prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg_flames

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

tu as bien raison !!!

c'est tres tres rare... mais dans le simule tout peu arriver... surtout si tes matchs etaient chaud !!!

j'ai meme deja vu des equipes avec plusieurs blesse et avoir termine au 8ieme rang... remporter la coupe ou meme se rendre en finale... tout est une question de combinaison de ligne...

souvent meme les joueurs les plus ordinaires peuvent faire des miracles...

jai un joueu dans une autre ligue... avec lancien sim.. qui a 78 OV... pis ya fini en tete des buteurs, pointeurs et presque passeur en 1 saison ... pourquoi ? parce quil etait bien jumele avec dautre joeurs !!!
Francis DG Toronto

Francis DG Toronto

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:52

Honnêtement, moi aussi j'ai jamais vu ca. J'étais certain de me faire clancher, surtout à 0-3.

Bon, j'vais prendre cette victoire, mais j,crois pas avoir mérité la dernière game en me faisant surclasser 19-37 dans les tirs au but. Je peux dire merci à mon goaler Vokoun pour les 33 arrêts et surotu un gros merci au Goaler d'Atlanta, Legace pour avoir permis 5 buts sur 15 lancer (sa fait pas un bon pourcentage d'arret ca Shocked )

Next Pingouin ..... à suivre

Félicitation aux clubs qui sont en demi-final Smile
Invité
Invité

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:58

ouin mais dommage que ça fasse ça au DG qui fait les sims ça fait arrangé pas mal Cool
dg_flames

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

le dg qui fait les sim... en loccurence le president... sait meme pas comment aller chercher un fichier backup pour le remplacer pour resimuler... ca a planter tantot et c'est moi qui lui a montrer yavait aucune idee...

et je vois pas le but de faire ca pour perdre finalement en 6 match Smile
Admin
Admin

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:06

Merci Jo de ton intervention .... Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre avec le sim, mais l'important cé que maintenant chu capable de récupérer les backups quand le sim plante Laughing

En passant Manuel .... cé que je suis le prez et celui qui fait les sims ... donc sa veut dire que mon club peut pas causer de surprise Evil or Very Mad

Comme Jo a bien dit ... j'ai quand même perdu en la série suivante en 6
https://lfhs.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Du jamais vue Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue   Du jamais vue Icon_minitime

Du jamais vue
Page 1 sur 1