Messages : 38 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 69 Localisation : chicoutimi
Sujet: quest-qui ce passe Mer 17 Sep - 4:26
le prez nous as envoyer ceci (La période des signatures des joueurs se terminent demain, dimanche à 22h00. Après cette période, tous joueurs deviennent agent libre sans compensation.
Je dois également avoir votre liste de repêchage pour dimanche soir 22h00) je vient d'aller voir sur le site et rien n'as bouger il y as des dgs qui ne sont même pas capable de répondre a notre prez comme il dit dans sont messages crime un 10 minutes pas long je suis dans 3 autres ligne et pas besoin de vous dire qu'avec mon travail 12 heure pas jours (taxi) 4 jours semaine ma famille et le reste ben j'ai eux le temps de faire ce que le prez demande et surtout pour moi alors crime réveillez vous je trouve que francis et joe vont de l,excellent travail ben a nous de leurs facilités la tache ou aller jouer ailleurs ce message concernent ceux qui sont en retards dans leurs taches (j'ai hâte de voir la fin tu repêchage et le reste
atlanta
Sujet: Sa sent des congidiments bientot! Mer 17 Sep - 10:41
D'apres moi il va avoir du netoyage a faire icit dans nos directeurs .Moi de mon cote tous a ete envoyer signatures ,jai pas envoyer de liste pour le draft car je nai aucun choix avant la 3em ronde .
Pour ceux qui donne pas signe de vie depuis tous les avertisements qon na u ben du sang nouveaux fera le plus grand bien !!!
OUT CEUX QUI PARTIPE PAS !!!!!!
YA SUREMENT DES DGS QUIL VEULENT QUI ATENDRE D'AVOIR UNE EQUIPE ,ET SOURTOUT PARTICIPER A UNE EXCELENTE LIGUE