Maintenant le repêchage terminé le dg des dévils Mike ‘THE THUNDER’ Aubé est bien fière se que les éclaireurs ont déniché. Le premier choix de la cuvé 2008 pour le New-Jersey est l’ailier gauche Mikkel Boedker. Natif de Brandby au Danemark, Boedker a joué 2 saisons dans le junior élite en suède avant de venir en Amérique du nord pour joué dans la ligue de l’Ontario avec les rangers de Kitchener. Du haut de ses 5pieds 11 pouces et ses 211 livres. Les seul mots que Mikkel a dit en entrevue après le repêchage sont :’’ JE SUSI TRES HEUREUX DE FAIRE PARTIE D’UNE GRANDE ORGANISATION COMEM LES DÉVILS SONT ‘’ Pour le deuxième choix des dévils il s’agit de Viktor Thikonov. Se fut un produit qui parvient de la Russie avec ses 6 pieds 2 pouces et sais 187 livres, Thikonov est un excellent marqueur aussi un joueur qui peut jouer physique et na pas peur d’allé dans le trafic. Le troisième choix de cette année est Patrick Berglund. Ce gigantesque centre de 6pieds 4 pouces et 187 livres devraient bientôt faire le saut dans le grand club. Berglund est un bon magneur de rondelle et avec son gros gabarit il protège bien la rondelle. Il a une excellente vison du jeu et son coup de patin est sa plus grande force. Son nom va faire surface d’ici quelle que année soyez en sur et certain. Le dernier prodige de cette année est Michael frolik, un Czech qui n’a a froid aux yeux. Le centre de 6 pieds 1 pouce et 194 livres, connait des succès avec son sens du jeu incroyable. Il est un très bon fabriquant de jeux et se qui le démarque de tout les autres sais qu’il est capable de jumelé sa vitesse avec son tir foudroyant. Le mot de la fin du DG Aubé’’ CETTE ANNÉE NOUS AVONS EU 4 BON JOUEURS ET QUE DANS LES ANNÉE A VENIR ILS VONT TOUS FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE.J’AIMERAIS SOULIGNER LE TRAVAIL FORMIBDABLE DE NOS ÉCLAIREURS ET QUE LES DÉVILS VOPNT ETRE COMPÉTITIF POUR PLUSIEUR ANNÉE A VENIR’’.Mais je vous promets que des cette année va être très compétitive et que nous vison que la coupe.