Dg Ducks
| Sujet: Meilleur pointeurs? Sam 11 Oct - 13:45 | |
| Dan Boyle a fait 3 points hier soir et n'est pas au top du classement des pointeurs lol Pas grave, c'est une tres belle job Frank Le site est vraiment cool | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 11 Oct - 15:28 | |
| hahahaha, cé mon erreur J'ai mis les meilleurs passeurs, mais je voulais mettre les meilleurs pointeurs. Tout est réglé, désolé ... y'étais très tard quand j'ai fais ca | |
|
Dg Ducks
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 11 Oct - 17:18 | |
| ce n'était qu'une remarque.........Mais merci d'avoir regler le problème héhé!!! N'ayant pas de match la fds et ne jouant pas lundi......Que Mardi arrive bientot :D:D:D Merci Frank | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 18 Oct - 16:33 | |
| Sais mo iqu ia dit de pas le mettre sa donen rien il sera pas dans les top a la fin de la saison haha bonen saison chef pis la chasse est ouverte pour les canard oublie pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 18 Oct - 17:49 | |
| bonne chance dg des ducks surtout vs mes bruins non sans farce une bonne saison a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 18 Oct - 18:04 | |
| Bonne saison a ses joeuur mais lui le modne de anaheim vont vouloir sa tete.Toute les profit de l'équipe il les dépense pour allé au danseuse pis dnas l'alcool |
|
Invité Invité
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 18 Oct - 23:25 | |
| Comment ta su Mike?
J'essayais pourtant de garder ça secret lol
Bonne saison à vous.........Face à mes puissants Ducks!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? Sam 25 Oct - 17:00 | |
| Parce que je tes espionné mon maudit haha tu le sais qu'on boit tes profit ensemble psi tu ma tout dévoilé sur ta stratégie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur pointeurs? | |
| |
|