LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!! Empty
MessageSujet: Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!!   Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:04

Bien que les rumeurs se sont intensifié depuis quelle que heure, c’est maintenant official grosse transaction entre les thrasher et les devils. A exactement a 20h00 heure de l’est que le DG Aubé et le DG Menard se sont entendue .Les thrasher ont mis la main sur lles vétéran Olli Jokinen et Lubomir Vishnovsky. Les Thrasher ont envoyé l’excellent ailier gauche Brendan Morrow et le joueur de centre Scott Gomez et le défenseur Paul Ranger. Les deux parties sont très heureux de leur acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
atlanta

atlanta

Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!! Empty
MessageSujet: j'accepte avec plaisir   Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

j'etait a la recherche du vrai gardien numero 1 depuis quelque jours ,mais pour la recherche d'un vrai gardien numero 1 sa avancais pas du tout.Donc koi faire? hummm, jai prit quelque moment pour verefier les stats de Legace et gerber .je peut pas etre difficile avec eux car les 2 men donne pour mon argent a date .Legace goal comme un vrai gardien numero 1 ! .

Nous avons pas perdu 1 matches a date ,donc jai commencer a reflechir , esque un excelent 4 em defenseur pourait remplacer un vrai gardien numero 1 ? .

Apres reflexion , et de tres bonne discusions avec Jersey , jai decider de laisser tomber ma recherche pour un gros gardien .

Gomez Morrow et Ranger partent , sauf en retour je recoi l'excelent centre Jokinen + Vyshnevsky .

En regardant mes 4 1er defenseurs je peut MAINTENANT DIRE QUE JAI UN BIG 4!!!! A DEFENSE

CAMPBELL
NIEDERMAYER
McCABE
VISHNEVSKY

JE SUIT TRES SATISFAIT DE CETTE TRANSACTION .

MERCI A JERSEY POUR DE TRES BELLE NEGOS ,

PS; PAS SURPRIS CAR JERSEY ET MOI NOUS AVONS UN GRAND RESPECT ENTRE NOUS !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Atlanta et New-Jersey!!!!!
Page 1 sur 1