LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une autre Philosophie des Sabres

AuteurMessage
Dg_Sabres

Dg_Sabres

Une autre Philosophie des Sabres Empty
MessageSujet: Une autre Philosophie des Sabres   Une autre Philosophie des Sabres Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

Les Sabres abandonne la reconstruction pour une équipe pour se rendre loins à suire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sabres

Dg_Sabres

MessageSujet: Re: Une autre Philosophie des Sabres   Une autre Philosophie des Sabres Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:19

Martin Biron a terminé la partie avec 23 arrets et de même pour son vis à vis José Théodore. Gauthier a fait savoir au média apres la belle victoire des siens que la philosophie de léquipe aller changer de direction. Voici se qui nous a raconté '' Je crois que nous allons laisser passer lidéologie de la reconstruction car je crois que nous avons une équipe pour nous rendre loins dès cette année. Une chose est certaine des gros changement seront a prévoir. Nous lencon une avis a toutes les équipes que nous cherchons de bon joueurs d'éxperiance et talentueux''.

- Buffalo Sun presse sport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre Philosophie des Sabres   Une autre Philosophie des Sabres Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

Ont voit toute suite que le DG Gauthier est nerveux en partant de croisé le fer avec le Dg Aubé.Un jour il dit une chose et le lendemain comme un alcolique il change d'idée .Que se passe t-ils a Buffalo.Les partisant sotnt déja sur ton cas mon nico drunken Tk les diable vontr venri te hanté WATCH OUT affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Dg_Sabres

Dg_Sabres

MessageSujet: Re: Une autre Philosophie des Sabres   Une autre Philosophie des Sabres Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

Non seulement une analyse de mon équipe apres une partie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre Philosophie des Sabres   Une autre Philosophie des Sabres Icon_minitime

Une autre Philosophie des Sabres
Page 1 sur 1