LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

content malgré un lent début de saison

+2
dgpit
dg-kings
6 participants
AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

content malgré un lent début de saison Empty
MessageSujet: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

Les King ont hâte de voir leurs vétérans de la 2 ieme saison ce faire valoir a leur juste valeur les nash,parizé,boyle ce font attendre,j.ai été fidèle a mes joueurs jusqu'à aujourd'hui mais ma patience a des limites,je dit pas trade trade trade non mais le réveil de certain me ferais oublier leur lent début de saison Twisted Evil Twisted Evil C'est sur qu'une équipe avec une moyenne age de 25 ans l'expérience est pratiquement pas la ou presque,
je ne suis pas souvent msn et je m'en excuse mais je n'ai pas pour le moment besoin de trader et surplus maladie qui frappe la famille a ma femme cancer son père alors vue qu'elle vient de Roberval je voyage chicoutimi Roberval et travail et je m'occupe de ma famille ma femme au chevet de son père pour ???? ont le sais pas encore,vas essayer de faire au moins un message par semaine
sur ce une belle et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

Tk je souhaite un bon soutien a ta famille car j'ai passé par la l'année passé.ma mere a succomber a un cancer alors je tien a te dire mon soutien et soyez fort car sa demande beaucoup d'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:34

ouais on souhaite a ton beau pere la meilleure des chance pi entre bleuet on se tient lol! en tk revien nous en forme
dgpit

dgpit

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:26

bonne chance mon gars ( chui un autre bleuts qui te soutien Wink )
dg-kings

dg-kings

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

merci les gars elle étais contente de votre support
Invité
Invité

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:53

Sa fait plaisir mon ami.Comme je tes dit j'ai passé par la l'année passé et chaque petit mots d'encouragement fait chaud au coeur.
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

Bonne chance mec, ce n'est jamais facile ce genre de chose
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

Prend tout le temps qu'il te faut pour ta famille. On a offert le même soutient à Mike l'an passé et les gars ici ont tous une famille et un grand coeur.

On souhaite à personne que ça l'arrive, alors bonne chance pour passer à travers de cet épreuve.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:06

Bonne chance et bon rétablissement à la famille. Prend le temps nécessaire, on comprend ca.
https://lfhs.1fr1.net
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:01

C est jamais facile la maladie bonne chance!!!Pis pour se qui es du forum ben on va se passer de toi fait toi en pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: content malgré un lent début de saison   content malgré un lent début de saison Icon_minitime

content malgré un lent début de saison
Page 1 sur 1