LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

du bon BONBON de lecture

AuteurMessage
dg_dallas

dg_dallas

du bon BONBON de lecture Empty
MessageSujet: du bon BONBON de lecture   du bon BONBON de lecture Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

j'aime bien lire le LFHS POST des équipe .... Very Happy c'est exitent, BOOM cherry et affraid très bon. je lève mon chapeau king ....ses du très beau travail... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du bon BONBON de lecture   du bon BONBON de lecture Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:21

Merci sa fait plaisir et je fait sa pour divertir les gens de la ligue pour rendre la ligue encore plus funny .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du bon BONBON de lecture   du bon BONBON de lecture Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

ouin mais je suis pas certain de ton analyse de la division nord est ki dit que les bruins vont finir en arriere de toronto et encore moin en arriere du ch sa se franchement degoutant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du bon BONBON de lecture   du bon BONBON de lecture Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:43

Check le crest des habs te font un beau sourir mon pat cheers cheers lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du bon BONBON de lecture   du bon BONBON de lecture Icon_minitime

du bon BONBON de lecture
Page 1 sur 1