LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les canadiens NHL

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les canadiens NHL Empty
MessageSujet: Les canadiens NHL   Les canadiens NHL Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:24

Que pensez vous de notre équipe pour le 100ieme édition.Tout le monde peut commenté sauf at DG des Bruins lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Les canadiens NHL Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens NHL   Les canadiens NHL Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:55

Probablement une des 3 ou 4 meilleur formation de la ligue cette saison!!!Le plus important c est que malgrer ce qui c est dit les Canadien vont battre les Bruins a tout leur match cette saison encore et c est bien comme ca. Razz
DG OTT

Les canadiens NHL Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens NHL   Les canadiens NHL Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

Je vais continuer avec ce topic pour parler de mes habs a moi! Razz

Alex Kovalev est enfin en cougé pour quelque jour. Es-ce que ses son dernier match a montreal j'aimerais beaucoup!!

Serge est renvoyer a Hamilton ce qui va le changer un peu!! je suis content pas pour l'organisation mais pour lui

Mathieu Schneider, enfin un bon defenseur. Vieu mais c'est cette année qu'on veu gagner donc faut avoir des gars de cette année loll..

je vais surment parler de mes habs souvent donc jespere que vous etes fan ou anti-habs! Razz
http://ch4life.skyblog.com
dg_dallas

dg_dallas

Les canadiens NHL Empty
MessageSujet: Dallas   Les canadiens NHL Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:16

Mathieu Schneider a bien vieilli depuis 1994. Mathieu Schneider va porter le numéro 24. L'ancien de Chris Chelios, son ex-coéquipier chez le Canadien
DG-Bruins

DG-Bruins

Les canadiens NHL Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens NHL   Les canadiens NHL Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:16

Pascal a écrit:
Probablement une des 3 ou 4 meilleur formation de la ligue cette saison!!!Le plus important c est que malgrer ce qui c est dit les Canadien vont battre les Bruins a tout leur match cette saison encore et c est bien comme ca. Razz

je sais pas koi tu a fume dg des habs pour dire que se une des 3 ou 4 meilleure formations dla ligue mais j aimerais ben en avoir sa l air fort en calvaire pi parti de meme i feron p-e meme po les series
Contenu sponsorisé

Les canadiens NHL Empty
MessageSujet: Re: Les canadiens NHL   Les canadiens NHL Icon_minitime

Les canadiens NHL
Page 1 sur 1