LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

une petite jouissance

AuteurMessage
Invité
Invité

une petite jouissance Empty
MessageSujet: une petite jouissance   une petite jouissance Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

se matin jai regarde le classement dans l est et quelle ne fut pas ma surprise de voir les habs pourrir dans le fond du classement sa ma fait une tite jouissance lol! lol! ( que voulez vous en etant celibataire on jouit sur quesse qu on peut lol! ) en tk dg des habs jte l avait dit que si jamais tu veux trader qqes joueurs et ton first pick vien me voir chui volontaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite jouissance   une petite jouissance Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

Sa sens la jalousie dans l,airrrrrrrrrrrrrrr.Pis at ta pas peur avec tes nounours? la chasse est comemncer mon chum cheers
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: une petite jouissance   une petite jouissance Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

Bha la saison es jeune pour ce qui es de mon Premier choix il es disponible ainsi que mes autre choix d ailleur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite jouissance   une petite jouissance Icon_minitime

une petite jouissance
Page 1 sur 1