LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Comite de discipline

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comite de discipline Empty
MessageSujet: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:51

Je propose la creation d un comite de discipline de 1 ou 2 dg qui pourrait s occuper des suspensions au joueur et des sanction a imposer a certains dg pour le depassementr dla masse ou des choses du genre. Je pourrait m en occuper en compagnie d un autre dg que le president choisira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:15

et si un des joueurs des dg implique dans le comité est dans une demande de suspension sa pourrait etre le prez et l autre dg du comité qui prendront la decision comme sa il y aura aucun favoritisme et une certaine transparance s appliquera
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

Et ben si le DG des Bruins es dans un comiter qui s occupe d un aspect de la ligue il devrait changer son AVATAR!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:31

tien juste pour te prouver ma bonne foi lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:28

j'ai besoin des opinions des autres DG. Je ne peux pas tout faire seule dans cette ligue, donc j'aurais besoin de DG pour les fonctions suivantes :

1- Premièrement, je recherche un comité de comissaire de la LFHS. Ce comité devra prendre des décisions plus importantes. Je serais toujours le président, mais quelques fois j'ai besoin de l'aide de certains DG.

2- Pour les suspensions de la ligue. J'ai déjà un nom, mais j'aurais besoin d'au autre DG.

3- Je recherche aussi un comité pour les transactions. Le comité aura comme rôle de voter sur les transactions.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à les dire. Votre opinion est très importantes pour le bien-être de la ligue.

Merci
https://lfhs.1fr1.net
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

Dg-Bruins a écrit:
tien juste pour te prouver ma bonne foi lol!
Je pensais ben que tu etait pas si pire que ca finalement Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Icon_minitime

Comite de discipline
Page 1 sur 1