LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les pingouins au pied du iceberg

AuteurMessage
Invité
Invité

Les pingouins au pied du iceberg Empty
MessageSujet: Les pingouins au pied du iceberg   Les pingouins au pied du iceberg Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:59

C’est se soir que les vilain pingouins vont frappe un iceberg. Les dévils vont tellement le humilié ses même pingouins qui les ont battu deux fois cette saison. Avec un nouvelle entraineur les dévils sont t-ils sorti de l’enfer?
Revenir en haut Aller en bas
dgpit

dgpit

MessageSujet: Re: Les pingouins au pied du iceberg   Les pingouins au pied du iceberg Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

je dois te feliciter pour cette victoire mais contrairement a ce que tu avais predit jme suis pas faite humilier 5-3 donc un but dans un filets desert Wink la guerre est pas fini Wink jvais me reprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pingouins au pied du iceberg   Les pingouins au pied du iceberg Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:37

J'ai gagné une bataille et non la guerre capitaine lol! Mais j'ai hate a la prochaine partie. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pingouins au pied du iceberg   Les pingouins au pied du iceberg Icon_minitime

Les pingouins au pied du iceberg
Page 1 sur 1