LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Information générale sur le draft

AuteurMessage
Invité
Invité

Information générale sur le draft Empty
MessageSujet: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

J'aimerais savoir ou sont passé mes choix de premiere ronde car il n'apparaisse pas dans l'ordre de repêchage alors j'aiemrais bien avoir des infos la dessus.............Boston Yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: pinte dhuile   Information générale sur le draft Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Voici tes choix ils sont la encore BOS 1, MIN 1, STL 1, MTL 1, TBL 1,.

Allume un peu quand il sera le temps de st louis de choissir cé qui qui choissira cest la pauvre équipe de Boston.Very Happy

ce message est pour un Dg perdu et sans défense.

cétait The gazettetime de boston
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

les draft qui ont ete echange nont pas ete mis a jour encore usr le site...

a venir des ce soir... (jeudi)

desole si je suis lent Smile
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Joe tu es pas lent, juste un peu occupé Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

T'inquiete Jo tu fait de l'exellent boulot pis ont va te remercier mais que la saison soit décollé.Mike DG de TAMPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

Merci Jonathan...........Et pour Nashville je lui souhaite la misere

LOL YAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

Je me demandais aussi où sont passé les choix de 5ème de ronde. J'en avais 3 en 2009...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Avec 24 équipes, 5 rondes de repêchage ça l'a ben de l'allure. Mais j'peux comprendre que la direction de la ligue veut allégé la séance de repêchage qui souvent perd l'intérêt du 2/3 des DG lors des dernières rondes.

Pour ce qui est de la date pour le rêpêchage, ça devrait être parfait dans mon cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information générale sur le draft   Information générale sur le draft Icon_minitime

Information générale sur le draft
Page 1 sur 1