LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau dg wild !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau dg wild !! Empty
MessageSujet: Nouveau dg wild !!   Nouveau dg wild !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

salut a tous mon nom est sebastien lajeunesse et ses moi qui va prendre la releve des wild jsuis un dg dexperience et je connais mon hockey je suis dans les ligue depuis 3ou4 ans.. jaime bcp trade et parler de hockey alors ne vous genez pas vener me voir sur msn ajouter moi stp lajeu_14@hotmail.com mon but est de rebatir et mais veteran sont dispo Wink bonne saison a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveau dg wild !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg wild !!   Nouveau dg wild !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:39

Bon il manquait juste lui dnas ligue un autre crosseur rendeer Ont se connait je croit mister lajeunesse tk bonen saison EL GROS pis je croit que jai deja ma premiere article de l'année.Les dirigeant sont t-ils a veugle au minnisota pour allé chercher Lajeunesse comme DG geek Mike DG de TAMPA
Invité
Invité

Nouveau dg wild !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg wild !!   Nouveau dg wild !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:55

loll mike tes tu sur ses minnisota ou ses tampa qui sont con de tavoir engage tk on verra sa cette annee jai ete capable de monter tampa jdevrais etre correct ak le wild Wink
Contenu sponsorisé

Nouveau dg wild !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg wild !!   Nouveau dg wild !! Icon_minitime

Nouveau dg wild !!
Page 1 sur 1