LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?

AuteurMessage
Dg Ducks

Dg Ducks

Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Empty
MessageSujet: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:19

Selon le site Hockeybizz du fameux EL'Klown, les Ducks d'Anaheim aurait effectué une des plus grosses transaction dans l'histoire de la LFHS.

Le tout devrait se confirmer ce soir....

Info ou Fausse déclaration?

Nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:09

C'est maintenant officiel, une méga transaction a eu lieu en ce vendredi 12 décembre!!!!

Les Ducks envoie Jeff Carter, Alex Tanguay, Andreas Lilja, Sean Avery, Alex Burrows et Devin Setoguchi

et en retour ils reçoivent de l'Avalanche l'excellent joueur de centre Joe Thornton, le solide défenseur François Beauchemin et l'aillier Martin Straka!!!

Cette imense transaction amène l'un des meilleurs 3 centres de la ligue avec les Ducks, ayant déja le meilleur, Sidney Crosby!!!

L'équipe veut vraiment gagner cette année et avec l'arrivé de Thornton, ils font un pas dans la bonne voie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:44

sauf que avec se trade tu depasse la masse salariale de pres de 2 millions donc je ne croit pas que ce trade puisse se faire me semble a moin que tu descende un paquet de joueur au farm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:20

Bon check le jaloux haha
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

effectivement, je suis au dessus du cap, mais j'ai 2 joueurs de trop dans mon club.....Une fois fait.....Je suis 62 000mau dessus du cap!!!!

Je vais tout faire pour bouger en fds et regler le prob avant la prochaine simulation Wink
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:05

Voila, le tout est regler!!!

Cullen s'en va a Edmonton en retour de Eric Bélanger et un choix de 4eme ronde!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:01

sa se qu on appelle un dg efficace
Dg Ducks

Dg Ducks

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:11

C'est pas pour rien que je suis premier dans l'ouest Wink lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?   Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim? Icon_minitime

Du mouvement à l'Horizon du côté d'Anaheim?
Page 1 sur 1