Ce que tous les fans de la LNH souhaitait pour leur équipe respective s'est matérialisé tard hier soir alors que le Wild a embauché le plus génial des directeurs généraux de l'histoire de la LNH. Le Fidel Castro du Hockey. Le Michael Jordan des directeurs généraux.
C'est de sa limousine style "hummer" couleur camo que Pomerleau est débarqué à la conférence de presse accompagné de 14 gardes du corps et une trentaine de playmates en bikini. Coupe de champagne à la main et cigare montecristo sur l'oreille, que Pomerleau a d'ailleurs fumé en dévisageant la foule d'un air condescendant. Lorsque que le propriétaire a annoncé officiellement l'embauche de Pomerleau, des hurlements de joie se sont fait entendre par la centaine de milliers de partisans de Pomerleau venus de tous les Pays du monde pour répandre la bonne nouvelle. Pomerleau a été très bref mais très concis pour son premier commentaire à titre de directeur général du Wild.
"Il y a dieu et il y a moi, et ce n'est pas nécessairement dans cet ordre." a conclu Pomerleau en se faisant masser par ses playmates.
mickaelpom@hotmail.com