Bonjour je suis le nouveau DG de Détroit. Et oui mo nom est familier. Je m’appel Bob ‘L’ÉCRASEUR’ Aubé. Le frère de l’autre au New-Jersey. Si vous avez peur de lui, méfiez vous car je suis le cauchemar de Mike alors j’ai hâte de vous croisé sur mon chemin pour une destruction haha . Mon email est le insomniak18@hotmail.com bonne saison à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Jeu 18 Déc - 14:18
Bonne chance mon Bob psi jespere une finale NJ vs Detroit pour qeu je t'écrase comme une mouche dans un windshield
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Jeu 18 Déc - 15:01
reve tourjour ta pas assé une bonne equipe pour faire meme les serie
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
Sujet: Détroit Jeu 18 Déc - 21:12
Bienvenue a la ligne chez DG_Détroit, n'ésiter pas a faire des offres à Dallas et a nous amuser avec les nouvelle de Détroit.
DG de Dallas Dominic
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Jeu 18 Déc - 21:14
sans vouloir t offenser mike mais je prendrais l avatar de ton bro n importe quand avant le tien jpeux meme trader ryder pour sa lol
DG Edmonton
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Jeu 18 Déc - 22:50
Bienvenue dans la ligue DG Aubé #2 !
Bonne chance à toi pour faire les séries, car t'es dans une division pas facile.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Jeu 18 Déc - 23:17
Hey pat tu ma dit tu toucherait pas a rien qui joue pour le CH alors tu peut pas lui toucher tu va l ' infecté avec tes bruins
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Ven 19 Déc - 0:08
oui pi ak d autre chose que je l infecterait
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Ven 19 Déc - 2:52
pi meme que je pourrais p-e la scorer a 5 vs 3 ben offensif pi je ferais pas comme robert lang je shooterais pas a cote du net sa se sur et certain
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg a détroit Ven 19 Déc - 19:46
Toi tu joue meme pas sur le power play juste sur le PK¸pas assez performant haha