LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nouveau dg a détroit

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau dg a détroit Empty
MessageSujet: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:44

Bonjour je suis le nouveau DG de Détroit. Et oui mo nom est familier. Je m’appel Bob ‘L’ÉCRASEUR’ Aubé. Le frère de l’autre au New-Jersey. Si vous avez peur de lui, méfiez vous car je suis le cauchemar de Mike alors j’ai hâte de vous croisé sur mon chemin pour une destruction haha . Mon email est le insomniak18@hotmail.com bonne saison à tous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:18

Bonne chance mon Bob psi jespere une finale NJ vs Detroit pour qeu je t'écrase comme une mouche dans un windshield
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:01

reve tourjour ta pas assé une bonne equipe pour faire meme les serie Smile
dg_dallas

dg_dallas

MessageSujet: Détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:12

Bienvenue a la ligne chez DG_Détroit, n'ésiter pas a faire des offres à Dallas et a nous amuser avec les nouvelle de Détroit.

DG de Dallas Dominic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

sans vouloir t offenser mike mais je prendrais l avatar de ton bro n importe quand avant le tien jpeux meme trader ryder pour sa lol
DG Edmonton

DG Edmonton

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:50

Bienvenue dans la ligue DG Aubé #2 !

Bonne chance à toi pour faire les séries, car t'es dans une division pas facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

Hey pat tu ma dit tu toucherait pas a rien qui joue pour le CH alors tu peut pas lui toucher tu va l ' infecté avec tes bruins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:08

oui pi ak d autre chose que je l infecterait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:52

pi meme que je pourrais p-e la scorer a 5 vs 3 ben offensif pi je ferais pas comme robert lang je shooterais pas a cote du net sa se sur et certain cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:46

Toi tu joue meme pas sur le power play juste sur le PK¸pas assez performant haha cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau dg a détroit   nouveau dg a détroit Icon_minitime

nouveau dg a détroit
Page 1 sur 1