Bonjour à tous,
Premièrement, je veux souhaiter à tous une bonne année ! Le congé des fêtes est maintenant terminé et les simulations ont recommencé. J’ai fais une simulation ce soir, et il y en aura une à chaque jour jusqu’à vendredi. À partir de la semaine prochaine, il y aura 2 simulations par jour : une le matin et une le soir. Je vais vous envoyer plus de détails avant le weekend.
Pour ce qui est du match des étoiles, voici la façon dont nous allons procéder.
1- Les 2 meilleurs centres de chaque conférence (Est-Ouest) seront automatiquement sélectionnés pour le match des étoiles.
2- Les 2 meilleurs alliés gauches de chaque conférence (Est-Ouest) seront automatiquement sélectionnés pour le match des étoiles.
3- Les 2 meilleurs alliés droits de chaque conférence (Est-Ouest) seront automatiquement sélectionnés pour le match des étoiles.
4- Les 2 meilleurs défenseurs de chaque conférence (Est-Ouest) seront automatiquement sélectionnés pour le match des étoiles.
5- Le meilleur gardien de chaque conférence (Est-Ouest) sera automatiquement sélectionné pour le match des étoiles.
6- L’entraîneur de la meilleure équipe de chaque conférence (Est-Ouest) sera automatiquement sélectionné pour le match des étoiles.
Cette sélection sera officielle la mercredi 21 janvier à 23h00
Pour ce qui est des autres joueurs manquant pour le match des étoiles, il y aura un vote de tous les DG de la LFHS
Donc, vous avez jusqu’au 21 janvier 23h00 pour m’envoyer vos votes. Vous devez m’envoyer par courriel vos choix pour les centres, lw, rw, défenseur et gardien.
Voici la façon de procéder : Vous m’envoyez 3 choix pour chaque position, numéroté de 1 (votre meilleur choix) à 3. Ensuite je vais procéder pour déterminer les autres joueurs qui seront admissibles au match des étoiles du 25 janvier.
Pour votre information, tous les joueurs et entraîneurs sélectionnés pour le match des étoiles rapporteront 500 000 $ à leur équipe.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Merci
Francis
Président de la LFHS