LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

les bruins en feu

AuteurMessage
Invité
Invité

les bruins en feu Empty
MessageSujet: les bruins en feu   les bruins en feu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:28

eh oui les bruins sont presentement en feu et sont maintenant 8 eme dans la conference de l est et ne sont qua 4 pts des devils de mike ( power play ) aube lol! ( inside). Sa ne devrait etre qu une formalite de les rattraper cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bruins en feu Empty
MessageSujet: Re: les bruins en feu   les bruins en feu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:12

Faut pas vendre la peau de l ' ours avant de lavoir tué champion . Est-ce un phantasme de dépassé les dévils.En-tk tes pas mieux comme DG que au GM Renaissance haha cheers lol!
Invité
Invité

les bruins en feu Empty
MessageSujet: Re: les bruins en feu   les bruins en feu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:05

ou bien on peut dire faut pas vendre la peau de l ourse avant de l avoir scorer lol! lol! lol!
DG Rangers

DG Rangers

les bruins en feu Empty
MessageSujet: Re: les bruins en feu   les bruins en feu Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:16

Fais pas comme moi...je croyais mon équipe invicible et je me suis fait ramasser deux matchs consécutifs...
Contenu sponsorisé

les bruins en feu Empty
MessageSujet: Re: les bruins en feu   les bruins en feu Icon_minitime

les bruins en feu
Page 1 sur 1