la prochaine parti des bruins ne sera pas des plus facile, en effet nou s affronteron les pingouins de pittsburgh qui sont parmis les meneurs dans l est mais nous sommes confiant de bien faire et p-e meme de remporter la victoire
dgpit
Messages : 65 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 38 Localisation : alma
Sujet: Re: un bon defi Lun 19 Jan - 22:42
sa serra pour la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: un bon defi Mar 20 Jan - 10:09
oui mais sa la ete quand meme une partie tres serre avec un bas pointage donc je ne suis pas decu de la tenue de mes bruins
dgpit
Messages : 65 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 38 Localisation : alma
Sujet: Re: un bon defi Mer 21 Jan - 19:17
hahah je te laccorde
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
Sujet: Salut DG_Boston Mer 21 Jan - 20:47
tu es assurer une victoire contre les Canucks de Vancouver, tu as a affonté la Machine des Ducks d'Anaheim et une une autre victoire assurer des Canucks de Vancouver. Mais, le match de Dallas va être un épreuve a Boston.
Bonne Chance, l'ami
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
Sujet: Re: un bon defi Jeu 22 Jan - 1:32
Assurer? rien n'est jamais assurer! Si je me rapelle bien mon Do tes Stars son fait claquer 7 a 5 la derniere foit q'ont c'est recontrer.Boston pourrait etre une differente histoire mes ont vaira bien. Bon chance les boys!
dg_dallas
Messages : 117 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 49 Localisation : Barrie
Sujet: hahahaha...... Jeu 22 Jan - 8:37
bonne chance pour le match de se soire..
Mais Dallas est en feu ...J'ai batu l'une des Machine de la ligue... 5 a 2 quel belle victoire pour les Stars.
On va ce rencontrer a la fin de la saison 2 foix dans les dernier match de la née..
dg_vancouver
Messages : 43 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 46 Localisation : Whitecourt,Alberta
Sujet: Re: un bon defi Ven 23 Jan - 1:00
Je t'avait bien dit qu"assurer etais un gros mot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bon defi
un bon defi
Page 1 sur 1