LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ron Fournier hospitalisé d'urgence

AuteurMessage
Invité
Invité

Ron Fournier hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Ron Fournier hospitalisé d'urgence   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:29

Selon la mauvaise nouvelles que le suns sports de Tampa Bay à reporter se matin, Ron Fournier en vacance sur les plages de Tampa Bay a été victime d'un malaise cardiaque. Son états a l'hôpital est stable et ont ne craint pas pour sa vie. Les p roches de la famille ne veulent pas commenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron Fournier hospitalisé d'urgence   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:38

C'était juste fictif mais mon poste n'étais seulement juste pour avisé que je cherche un remplaçant pour cette année pour être journaliste car avec mon école qui débute demain de 7h a 3h et je travail de 5h a 11h même jusqu'a minuit des fois je n’aurais pas le temps de faire mes chronique la semaine a moins que Jonathan soit OK pour que je puisse en faire un big mais les fds. Si Jonathan est ok seulement pour cette année temps que mon D.E.P soit fini. Sinon j'essayerai de me trouve quelle qu'un pour cette année. Je ne veux pas me brulé non plus mais je vais envoyer mes ligne et venir écrire sur le forum la semaine au moins une fois merci de votre compréhension. Mike DG de TAMPA
Invité
Invité

MessageSujet: je fait une sorti de ma grotte   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

Comme dit si bien notre Ron national (Steve sort de sa grotte ) .
Je fait une autre sorti lol, cette fois pour dire a notre ron national qui ecrit un gros texte la fin de semaine , sur tout ce qui c'est passer dans la semaine dans la LFHS.

Tu fera sa le dimanche , de cette facon sa va m'aider a dormir plus vite en lisant ton texte lolllllllllllllllllllllllllllllllll.

sans rencune budy lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ron Fournier hospitalisé d'urgence   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:20

je ne demande rien de tel au dg simplement une participation normale aux activites et surtout que je nai pa sa courir apres vous !!!
https://lfhs.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron Fournier hospitalisé d'urgence   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:39

Et mon Ron... si tu en fais 3 durant la saison, ben se sera parfait.

Vas-y à ton rythme...

Lâche pas mon ami Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron Fournier hospitalisé d'urgence   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

Okidoo mes poulettes et pour toi steven tu va etre la proie cette année de Ron ''THE KILLER'' fournier.Mais non deja ils font pitier jen rajouterai pas hihi tention a vous cher DG de la LFHS car chaque joute contre TAMPA va etre rude et dur mouhahahaha pirat cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ron Fournier hospitalisé d'urgence   Ron Fournier hospitalisé d'urgence Icon_minitime

Ron Fournier hospitalisé d'urgence
Page 1 sur 1