Interview de Ales Hemsky
Ales Hemsky est le seul joueur des Stars de Dallas a assisté a au match des étoiles de la Ligue LFHS. Il rejoindra la formation de l'Est sur la quatrième ligne, qui aura lieu le 25 janvier au Centre Bell. Ont lieu à demander cette question. Quel sont est passé sur ce match des étoile ? Je suis honoré de pouvoir présenter mon club et de pouvoir être le premier joueur de Dallas a assister grâce a la préparation de Monsieur Francis Paquette. Je vais employer mon expérience acquis du match des étoiles et partagé se jours avec les joueurs de Dallas.
Match des Étoiles!
Le 25 janvier, une partie hors du commun aura lieu au Centre Bell. Les meilleurs joueurs du circuit croiseront le fer à l'occasion de la classique du match des étoiles de la LNH. Sidney Crosby et Alexander Ovechkin feront équipe pour la division Est pour contrer les efforts de Derek Roy et Roberto Luongo de la division Ouest.
Les billets se sont envolés comme des petits pains chauds, même au coût de 200 $ à 800 $ pièces. Par contre l'organisation du Canadiens a tenté d'en donner afin que les amateurs ne soient pas laissés pour compte. Ils ont concocté une superbe activité pour que jeunes et moins jeunes soient comblés.
Le Canadiens une grande organisation
Les joueurs de la ligue LFHS et les Directeurs Généraux souhaitent aussi souligner la grande générosité de l'organisation du administrateur de la ligue LFHS en le félicitent à une superbe partie des matches des étoiles. Ce projet a coûté un total de 1,1 millions et de plusieurs heurs dans la planification d’organiser les votre des lignes de la conférence de l’Est et de l’Ouest.
Vraiment un gros merci de la par du Directeur Général de dallas Dominic Gervais.