| Ottawa post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Ottawa post Mar 17 Fév - 0:12 | |
| Avec l'acquisition du DG Guillemette les Senateurs ont désider d'aficher leur couleur et de marquer qui devrais partir. Le DG Guillemette aime beaucoup les jeune donc. Bobby Holik Manny Malhotra Jozef Stumpel Martin Gelinas Petr Sykora Bill Guerin Mikael Samuelsson Richard Zednik Brendan Witt Kurtis Foster Nikolai Khabibulin Dominic Moore Dany Sabourin c'est beaucoup mais lorsqu'on veut faire dekoi avec un club moyen ben il faut bouger beaucoup! Donc contacter moi par mail: habs_fan_1_99@hotmail.com | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: Ottawa post Mar 17 Fév - 21:57 | |
| Le DG Guillemette comence en force il a deja fait une baniere qui represente bien son team!! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Mer 18 Fév - 21:16 | |
| Lorsqu'on dis commencer en force ses comme ça.. 3deal en 2 jour. A Ottawa: Raymons, Byfuglien, Bourdon A Philly: Lucic, McCollum A Ottawa: Sbisa, Bergfors A Dallas: Boll A Ottawa: Clarkson, Russell, Boyd, Nokelainen, Pouliot A Vancouver: Stumpel, 2epick! Je crois metre tres améliorer avec ses echange la!! j'ai été me chercher plusieur mon jeune joueurs. Le DG Guillemette n'a tjr pas fini car l'échange avec un club de l'est n'est pas conclu et j'ai meme été voir NJ pour un mek spécial! un mek spécial?? mais qui es-ce? Seul Philly et NJ savent dekoi je parle loll. Bon le Sens vont etre meilleur dans pas long de la maniere que sa continu!! Go sens go!! ehh non go habs go! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Mer 18 Fév - 21:19 | |
| Fleury a maintenant du poid sur les épaule c'est pourquoi Pat et Pat le regarde atentivement en plein déplacement!! PS. Montage fait par moi-meme.! pris 5minute! j'était presser! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Lun 23 Fév - 15:16 | |
| Bobby Holik Manny Malhotra Martin Gelinas Bill Guerin Mikael Samuelsson Brendan Witt Kurtis Foster Nikolai Khabibulin Dominic Moore Dany Sabourin
Ses joueurs-là doivent partir avant la date limite des transaction. Vener me voir. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Mer 4 Mar - 1:59 | |
| Avec l'acquisition de Boudreau les Senateurs sont pres a faire la difference.. Boudreau es habituer de coacher des superstar donc ce n'est aps a Ottawa que ça va s'areter avec les Elias, Fleury, Marleau et plein d'autre bon joeur! 250 000 dolard pour un coach ses pas beacoup meme a vrai dire ses gratuit! Stanley a Ottawa?? p-t.. seul Dieu sais! :S | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Mer 4 Mar - 2:04 | |
| LA presence du nouveau DG n'a pas été longue a ce faire remarquer que deja la premeire étoile de la semaine est un defenseur des Senateur! Mike Van Ryn.. Qui aurait cru le voir etoile de la semaine une fois dans sa vie?? On lache pas, on est encore la, des chum ses fait pour sa!! Tout la gagne on va cher Stanley, on va le chercher pi on va le lever!! Stanley ses che nous!! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Ven 13 Mar - 18:46 | |
| Et voila. La date limite des échange est passer. Les senateurs ne devrait plus bouger a moin d'aller chercher un agent libre. Le DG Guillemette est tres fier de ses transaction.
Presentement notre line-up es:
Elias, Marleau, Sykora Nagy, Weiss, Tucker Penner, Holik, Stemniak Gelinas, Malhotra, Samuelsson
Witt, Ward Van Ryn, Wallin Suter, Boynton
Fleury, Gerber.. | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: Ottawa post Mar 17 Mar - 19:12 | |
| Nous avons offert un contrat a Garry Roberts et personne ne la marquer sur le forum!! depuis jeudi dernier que c'est fait.. Es-ce qu'il vien cher nous ou...? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ottawa post Mar 17 Mar - 23:59 | |
| pour ton info, Robert à signé dans ton club. Ce n'est pas sur le Forum que sa été annoncé, mais dans les nouvelles sur la page d'accueil, ainsi que sur le lien "Liste des Agents Libres" qui est sur la page d'accueil du site
Francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa post | |
| |
|
| |
| Ottawa post | |
|