| A LIRE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atlanta
| Sujet: A LIRE! Dim 22 Mar - 15:13 | |
| Ma source (policière): École nationale de police du Québec
Sylvain
Subject: FW: RUMEURS sur le canadien. Wow ca frappe dur
Aux vrais amateurs du Canadien. La Sainte Flanelle entachée.
Faire suivre à tous vos contacts
Quand l'on dit que le CH est une religion au Québec vous aurez la preuve en lisant ce qui suit ci-dessous. Dans le temps des curés on cachait les pédophiles en les transferrant de paroisse et on fermait la boîte à tous ceux qui savaient. Lisez bien ce qui suit et vous me direz qui à part le CH peut tuer une nouvelle comme celle là. Et le CH est si intimidant que personne n'ose les défier.
Ce qui suit m'a été transmit par un ancien policier qui ne se serait pas avancé sur ce terrain s'il n'avait pas été certain de ses sources.
C'est rendu indécent. On laisse aller les petits quebecois propres,propres et on protège les américains et les russes.
RUMEURS wow ca frappe dur SCOOP SCOOP
Vous voulez les vrais infos...j'passe pas par 4 chemins : Higgins : Viol Price : Détournement de mineur Kostitsyn : Cocaine
L'organisation du CH a reussit a faire tomber les accusations et on ne sait pas comment)... Aussi, Price n'a jamais été blessé, il s'est faite casser la gueule au BAR BUENO NOTE et a recu des menaces de mort...le CH a simulé une blessure et remarqué que le gardien est suivi en tout temps par un garde du corps... Pour Higgins, Il a perdu le A sur son chandail, tout concorde...
Ça pourrait être la raison pour laquelle le CH n'a pas bougé lors de la dernièr journée des transactions. Higgins et Kostitsyn étaient de ceux que l'on voulait donner sans un échange mais ils n'auraient pas pu quitter le pays sans que tout se cache..
Patrick Lagacé s'est fait couper son article peu avant sa parution hier dans la presse...Bob et l'organisation achete du temps...Regardez les analystes, il le savent tous...Quand Jacques Demers a dit hier que c'est la pire nouvelle de l'histoire du CH, il savait tres bien toutes les choses que j'ai mentionné...Ils doivent garder le silence... Ma source vient de Radio-Canada, je connais quelqu'un qui y travaille à la sécurité...Tout le monde le sait et doit garder le silence... L'histoire des Kostitsyn avec un membre louche est donc 5% de l'ampleur de la nouvelle qui n'a pas été sortie. TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR, VOILA POURQUOI JE DÉVOILE
LA VÉRITÉ...Croyez y croyez y pas, cest la vérité...
esti jespere cest pas vrai!!!!!!!!! | |
|
| |
DG-Bruins
Messages : 63 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 48 Localisation : granby
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 15:44 | |
| se rien de plus que des rumeurs non fondees et je dit sa meme si jhais le ch pour m en confesser mis a part que leur fin de saison me fait trop plaisir | |
|
| |
Francis DG Toronto
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 17:30 | |
| C'est n'importe quoi .... cé rendu fort de mettre des accusation comme ca !!!
Honnêtement, à part Kostityne qui a l'air à prendre de la cocaîne (à cause des ses tics ... lol) je crois pas pentoute à cette histoire. C'est l'histoire la plus ridicule que j'ai entendu sur le Canadiens. | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 21:35 | |
| - DG-Bruins a écrit:
- se rien de plus que des rumeurs non fondees et je dit sa meme si jhais le ch pour m en confesser mis a part que leur fin de saison me fait trop plaisir
haha moi aussi je suis fier de la fin de saison de tes eptit Bruins!! mais pour stes foutu rumeur la tant qua ecrire sa laisse sa che vous.. ses totalement rédicule!! sa sert a rien decrire sa je men contre fiche.. mek sa vienne d'un vrai policier a la télé qui affirme tout ca je vais etre dacord.. mais la je peu moi-meme me faire apsser opur le pape ou whatever... | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 22:27 | |
| - DG OTT a écrit:
- DG-Bruins a écrit:
- se rien de plus que des rumeurs non fondees et je dit sa meme si jhais le ch pour m en confesser mis a part que leur fin de saison me fait trop plaisir
haha moi aussi je suis fier de la fin de saison de tes eptit Bruins!!
mais pour stes foutu rumeur la tant qua ecrire sa laisse sa che vous.. ses totalement rédicule!! sa sert a rien decrire sa je men contre fiche.. mek sa vienne d'un vrai policier a la télé qui affirme tout ca je vais etre dacord.. mais la je peu moi-meme me faire apsser opur le pape ou whatever... les bruins sont ou au classement ? ah oui c vrai son premier tandis que la marde ki vous sert de club est meme po sur de faire les series pi tout le monde les voyait gagner la coupe | |
|
| |
DG OTT
Messages : 109 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Montmagny Beach!
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 22:29 | |
| - DG-Bruins a écrit:
- DG OTT a écrit:
- DG-Bruins a écrit:
haha moi aussi je suis fier de la fin de saison de tes eptit Bruins!!
mais pour stes foutu rumeur la tant qua ecrire sa laisse sa che vous.. ses totalement rédicule!! sa sert a rien decrire sa je men contre fiche.. mek sa vienne d'un vrai policier a la télé qui affirme tout ca je vais etre dacord.. mais la je peu moi-meme me faire apsser opur le pape ou whatever...
les bruins sont ou au classement ? ah oui c vrai son premier tandis que la marde ki vous sert de club est meme po sur de faire les series pi tout le monde les voyait gagner la coupe Haha mais yavais pas 13poitndavance ya 2semaine.. maintenant sont rendu a quoi 5pts?? Lacher pas vous aler finir 3e! Avec passoire Thomas... Tk la coupe est pas che vous certain!!! | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 22:31 | |
| au moin on est sur de faire les series nous autres | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 22:36 | |
| haha.. a quoi sa sert de faire les series si on gagne pas??? Vaut mieu laisser la chance a dautre.. | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: A LIRE! Dim 22 Mar - 22:39 | |
| jte ferais remarquer que l an passe tout le monde disait sa va etre une serie facile vs les bruins pi on a failli vous sortir pi vous avez foiré vs les flyers pi cette annee vous etes po capable de controler vos joueurs hors glace pi votre goaler goal comme un gars saoul | |
|
| |
atlanta
| Sujet: si les rumeurs sont vrai Dim 22 Mar - 23:57 | |
| Si les rumeurs sont vrai , au moin je l,aurait announcer icit en 1er lol.
chose certain , le commentaire a carbo en disant qun jour la veriter va sortir ,quand ya u sa conference de presse , sa veut dire koi sa???
reste a voir si javais raison avec mon scoop! | |
|
| |
DG-Bruins
| Sujet: Re: A LIRE! Lun 23 Mar - 0:04 | |
| se pas un scoop tout le le monde en entend parler depuis au moin 1 semaine se juste que tu a trouver l article avant les autres | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: A LIRE! Lun 23 Mar - 9:09 | |
| - DG-Bruins a écrit:
- se pas un scoop tout le le monde en entend parler depuis au moin 1 semaine se juste que tu a trouver l article avant les autres
la verité va sortir: peut-etre pas raport avec sa.. ses peut-etre un quel que chose du jare: Kovalev = russie lan prochain. javance sa dememe pas de fondement mais p-t que sa serait quelque chose du jare!! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: A LIRE! Lun 23 Mar - 23:34 | |
| Y'a Peut-être un fond de vérité dans tout ça, mais personnellement je m'en fou un peu. Je suis un gros fan de hockey, j'aime beaucoup le Canadien, mais tant que les autres clubs m'offrent un spectacle je suis capable de vivre avec une débandale de notre club local.
Chose certaine, dans le simulé j'essaie de me tenir loin de joueurs qui ont des péripécies hors-glace de ce genre ! | |
|
| |
DG OTT
| Sujet: Re: A LIRE! Mar 24 Mar - 8:37 | |
| hey hier jsais pas il ma comme passer un flache sur lheure du diner et jai parler avec mes chum et ils etaient tous dacord..
La vériter va sortir un jour: Kovalev va retourner jouer en Russie l'an prochain. Il ne se force pas cette saison pcq il s'en fou il va gagner un prix de fou la-bas tout de meme et ici il est tanner.
Je ne sais pas ce que vous en penser mais ses une de mes hypotese de veriter!! :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE! | |
| |
|
| |
| A LIRE! | |
|