LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

le portrait se precise

3 participants
AuteurMessage
DG-Bruins

DG-Bruins

le portrait se precise Empty
MessageSujet: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:46

avec seulement qqe rencontres a jouer au calendrier regulier plusieur equipe sont deja qualifier pour les series d apres saison il reste qqe luttes interessantes donc celle impliquant mes bruins et les capitals a savoir lequel de nous 2 aura le privilege de se mesurer au puissants leafs de toronto en premiere ronde. Du cote du coach il a mentionner qu il prefererait affronter pittsburgh mais le dg aimerait bien affronter les leafs et causer la surprise de cette premiere ronde
Revenir en haut Aller en bas
dg sj

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:37

Je souhaite que tu rencontre les leafs et que tu les sortent.
Le dg me semble un peu trop confiant:)

A moi la coupe!!!
DG-Bruins

DG-Bruins

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:12

oui moi aussi je crois qu il est un peu trop confiant lol! mias en serie tout peu arriver donc bonne chance a tout les club en series
Francis DG Toronto

Francis DG Toronto

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:00

Pourquoi ne pas être confiant ... je suis quand même le premier au classement général Laughing

Cé vrai qu'en série, tous peut arriver ... mais je laisserais pas de chance au pauvre petit Bruin Evil or Very Mad
DG-Bruins

DG-Bruins

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:28

la prochaine rencontre pourrait p-e nous donner un avant gout de la premiere ronde si les bruins finisse au 8 eme rang car ils affronteront les leafs lors de leur prochain match
DG-Bruins

DG-Bruins

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

bon on la echappe mais on ne baisse po les bras on leur laisse prendre de la confiance avant de les suprendre lol!
dg sj

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:10

De toute facon même si les leafs passent je vais les éliminer en finale de coupe staney!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le portrait se precise   le portrait se precise Icon_minitime

le portrait se precise
Page 1 sur 1