LFHSIMULEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHSIMULEE

Ligue Francophone de hockey simulee

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

pas loin de faire les séries

AuteurMessage
dg-kings

dg-kings

pas loin de faire les séries Empty
MessageSujet: pas loin de faire les séries   pas loin de faire les séries Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:39

En tout cas je l.espère et mon team aussi nous sommes pret a afronté n'importe quel team affraid belle offensive ma def vas faire la job et surtout Henrik Lundqvist qui vas être reposé vas attendre avant de l'envoyer sur la galerie de la presse parce-que pas encore ma place dans les séries Rolling Eyes que je finit 8 ième ou 5 ième ne me dérange pas trop et encore plus si jamais je ne fait pas les séries ben c,est ce que je voyais au début de saison avec un jeune team pas faite de trade parce que j'avais batie cette équipe comme je la voulais avec les joueurs que j,ai voulue je ne dit pas que l,ans prochain je ne ferai pas de trade Evil or Very Mad surement il y en n'auras, alors sur ce messieur les dgs je voudrais vous remerciez pour le support que vous avez donner a ma femme avec la mort de son père elle vous donne tous un gros Smile
et moi je suis pret si jamais je fait les séries pour vous montrer que je suis capable de battre n importe quel team king et oui les kings font être a surveillez
Revenir en haut Aller en bas

pas loin de faire les séries
Page 1 sur 1